Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 » EO Castle Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

» EO Castle Concept Empty
MessageSujet: » EO Castle Concept   » EO Castle Concept EmptyLun 9 Juin - 8:44

ELSEWHERE ODD CASTLE CONCEPT


Depuis bientôt deux millénaires, cette magnifique école en pierre grise se dresse dans la nuit et se laisse envoûter par les doux rayons du soleil. Élève et professeurs faisaient bonne figure, habillés avec classe et dignité. Les représentants de cette école étaient de sérieux personnages, un peu vieux jeu certes, mais responsable et éduqués. Ce n’est pourtant plus le cas aujourd’hui. Sexe, drogue, alcool, mensonge et trahison font la loi. Ils ont prit leur pied lors de l’achat de l’école par un homme riche, ambitieux et un peu zélé sur les bords. Il avait en tête quelque chose de magique pour cette école. Il renvoya chez eux tous les élèves, licencia les professeurs sans solde et il se frotta longuement les mains, savourant sa victoire, avant d’ouvrir à nouveau les portes de l’école.

Il a fait rajouter une aile, là où une discothèque accueille plusieurs douzaine de jeunes chaque soir, et un cinquième étage où les scènes de spectacle en tout genre se mêlent aux différentes salles de jeu ; arcades, billard, hockey sur air, ping-pong. Ce n’est plus une école, c’est une vraie récréathèque! Pourtant, le riche homme ne voulait pas d’une récréathèque, il voulait une école. Il fit donc aussi installer la plus récente technologie pour les étudiants qui viendrait dans sa nouvelle école. Un pensionnat. Voilà ce que ça donne quand on ne prend pas le temps d’approfondir ses recherches. Un pensionnat très bien coté, avec le plus prestigieux corps enseignant. Des gosses de riches pour étudiants, tout ça donne un mélange assez piquant! Mais, ce que la brochure ne dit pas, c’est qu’un secret de polichinelle règne dans l’école. Oui, parce que les élèves qui y entrent, n’en sorte que pour une raison : leur secret a été découvert…

Ce qu’il n’a pas précisé dans ses conférences de presse pour vanter les mérites de son école, c’est que chaque élève fils à papa entre à Elsewhere Odd Castle pour une raison bien précise : le secret qu’ils cachent a intéressé le directeur des lieux. Ce qu’il n’y a pas aussi dans ses publicités, ce sont les Isolés… Qui sont ces gens exclus de tous qui règnent en terreur sur les autres élèves? Et, aussi, que sont ces événements mystérieux qui se répètent aux deux mois, des professeurs disparaissent, des élèves sont blessés, des objets volés et des incendies mineurs sont déclarés sans avoir de coupable. Est-ce que cette école serait maudite?

Ah, et avant d'oublier, Méfiez-vous de ces petits incidents, on dit que l'école est le couvert d'élèves qui n'ont pas le même genre de secret que les autres... Certains disent qu'ils sont "magiciens"... Certains les nomment les Mythiques, mais personne ne sait qui ils sont...


©Copyright EOC toute reproduction interdite. Concept original par Moon Light, réécriture par Who//Bianca©
Revenir en haut Aller en bas
 
» EO Castle Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » OBLIGATORY PASS. :: » RULES & OTHERS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser