Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » EO Castle History

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

» EO Castle History Empty
MessageSujet: » EO Castle History   » EO Castle History EmptyLun 9 Juin - 9:26

ESLEWHERE ODD CASTLE HISTORY


La pluie s’abattait sur le grand champ encore vierge tandis qu’un couple de silhouette se faisait un chemin tant bien que mal dans les hautes herbes.

« Et ici, expliquait l’homme, ce sera la cour pour les élèves. Là, un grand château, immense, que pour les plus studieux! »



Et maintenant, ce château, cette école, ce rêve, est prospère et les élèves sont heureux à l’intérieur. Pourtant, quelque chose cloche. Quelques uns d’entre eux n’obtiennent pas les résultats escomptés, ils sont fatigués et peu travaillants. On décide donc de les renvoyer. Ces adolescents, c’était Nick, Julia, Anton et Jennifer. Grosse erreur que voilà. Pendant des années, le directeur dirigea ses élèves d’une main de fer dans un gant de velours, protégeant ses élèves comme la prunelle de ses yeux. Alors il céda paisiblement la place à son fils, Mark, qui ne savait pas à propos de ces mystérieux élèves peu travaillants qui avaient toujours inquiété son père. C’est donc avec joie qu’il accueillit les nouveaux venus : Nick, Julia, Anton et Jennifer. Ces élèves étaient studieux, mais peu après leur arrivée de mystérieux événements se produisent. Des élèves étaient blessés, des professeurs enlevés. Mark ne s’en fit pas, mais lorsqu’arrivèrent quatre autres élèves : Ginger, Gabriel, Camille et Cyril. Ces élèves un peu sombres mais très travaillants ne posèrent pas problème non plus au directeur actuel. Alors pendant un bon moment, les mystérieux événements cessèrent, puis ceux qu’on avait surnommés les Doubles à cause de leurs noms disparurent subitement et les enlèvements et blessures recommencèrent.

Les seuls à n’avoir jamais été touchés étaient Nick, Julia, Anton et Jennifer. Il décida de les renvoyer, ses soupçons étant trop fort.

Des années encore plus tard, Mark mourût et léga l’école à sa fille, Natalia, sans, à son tour, lui avoir parlé de ces étranges événements. Natalia dirigea l’école comme son père et son grand-père l’avaient fait avant elle. Elle aussi, elle eût droit aux quatuors bizarres et se fit prendre à son tour.



Depuis quelques années, l’école avait glissé de la poigne familiale, Natalia n’ayant pas pu avoir d’héritier. C’était un homme rigide et ferme qui dirigeait maintenant cette école et il était presque sur son lit de mort. Alors lorsque l’homme, John Davis, vint lui faire cette offre alléchante, il ne posa pas de question et s’en alla paisiblement avec 5 millions en poche. Pendant quelques mois, John fit faire des rénovations et il vanta les prochains mérites de sa nouvelle école. Lors de la première semaine de cours depuis l’ouverture, il ne fit pas attention à ces mêmes quatre élèves qui entrèrent en même temps à l'école. Alors que les événements mystérieux qui avaient hantés longtemps les autres générations reprenaient, les élèves allaient bon train avec le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons, toujours dans un seul but : découvrir le secret de l'autre sans dévoiler le sien. Quelques mois plus tard, à l’improviste, on fit débarquer quatre étudiants aussi écervelés et arrogants que les autres. Depuis, ces mêmes événements qui ont tourmentés les générations précédentes de directeurs sont revenus, mais à intervalles plus éloignées, comme si ces héritiers étaient trop occupés pour faire ce pourquoi leurs parents les ont envoyés ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
» EO Castle History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » OBLIGATORY PASS. :: » RULES & OTHERS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser