Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit refuge. [ R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Petit refuge. [ R Empty
MessageSujet: Petit refuge. [ R   Petit refuge. [ R EmptyDim 7 Sep - 15:03

Petit refuge.

Ft. Faith McLoryn & Nihya Toshima



« On top of the roof
The air is so cold and so calm
I say your name in silence
You don't want to hear it right now
»

Les yeux fermés et les cheveux lâchés dans la légère brise qui soufflait sur les toits, Faith inspira profondément et renversa sa tête aux traits d'ange vers l'arrière. Un sourire pleinement satisfait orna ses fines lèvres rosées et elle expira l'air frais par le nez. Après de longues secondes restée dans cette position ; les bras tendus vers l'arrière, les jambes étendues dans le vide et le dos cambré, Faith poussa un petit soupir et se redressa. Frissonnant en sentant la brise fraîche caresser ses bras nus, elle les croisa sur sa poitrine pour se réchauffer. Son regard bleu se porta au loin, là où l'horizon pointait le bout de son nez et acceuillait le soleil lorsqu'il se couchait. À nouveau, Faith fut prise d'un de ses longs soupirs qui gonflait ses poumons avant de laisser tout l'air se relâcher, la faisant courber un peu le dos. Elle ferma encore les yeux et sous ses paupières closes se profila des images de sa vie ; la Cuisinière qui lui montrait comment faire cuire des pâtes à l'âge de sept ans, la Patissière qui l'aidait à mettre du crèmage sur un gros gâteau à l'ananas à dix ans, la Ménagère qui tenait l'aspirateur par-dessus elle du haut de ses six ans, toutes ces images lui arrachèrent un pincement au coeur. Ces gens-là-, c'étaient sa famille, plus encore que sa mère qui lui achetait des robes et des produits de beauté ou que son père qui la surveillait toujours, même quand il n'était pas là, et l'empêchait qu'elle découvre l'amour, les garçons, qu'elle devienne impure.

«The eyes of the city
Are counting the tears falling down
Each one a promise of everything
You never found
»


Deux petites gouttes d'eau salées tombèrent de ses paupières closes et roulèrent un instant sur le bord de ses yeux avant de s'écrouler sur ses pomettes. Rageusement, elle les essuya du revers de la main et essuya les larmes sur le corset de sa robe en satin bleu poudre. Elle posa ses mains sur son ventre et exhala de l'air pour se calmer. Lentement, ensuite, elle se releva. Ramenant ses jambes chaussée de petites ballerines coquettes assorties à ses robes, Faith se mit debout et contempla un instant le vide qui s'étallait devant elle. Le grand parc de la cour, les installations de la ville et, finalement, le sol en pavé qui s'étendait jusqu'au portail, là où arrivait dès cet instant une belle corvette d'un rouge étincellant. Un profond bien-être envahi la jeune femme tandis qu'une idée perçait à travers la brume nostalgique de ce nouvel endroit où elle allait habiter. Et si elle sautait? Si elle décidait de sauter, là, tout de suite? Est-ce que quelqu'un la regretterait? Est-ce que quelqu'un chercherait à savoir pourqui?

« I scream in to the night for you
Don't make it true
Don't jump
The lights will not guide you through
They're deceiving you
Don't jump
»

Elle fit deux pas en avant, le bout de ses chaussures pointait dans le vide et elle risqua un oeil impassible jusqu'en bas. Contrairement à ceux qui veulent sauter, dans son esprit rien ne bouillait, le sang ne bourdonnait pas dans ses tempes. Tout était calme, très calme. D'un calme effreyant. Tout le monde la conaissant le moindrement saurait que si elle décidait de le faire, elle sauterait. Mais Faith n'avait nullement l'intention de sauter. Pourtant, une partie d'elle-même lui disait que si elle sautait maintenant, rien ne pourrait plus l'atteindre. Personne pour découvrir son secret, personne pour dévoiler ce qu'elle cachait à tout le monde extérieur. Elle emporterait son secret dans sa tombe. Si seulement son père voudrait lui faire une tombe. Et s'il décidait de l'incinéré pour ne pas avoir à entretenir les fleurs de sa tombe? S'il ne venait même pas, trop occupé pour venir au funérailles de sa fille? Faith serra les dents ; penser à son père la faisait toujours vrombir de colère même si elle l'aimait beaucoup. On dit qu'il n'y a qu'une mince ligne entre l'amour et la haine, c'était un bel exemple juste ici : Faith se tenait sur la ligne, oscillant entre les deux.

« Please don't jump
Don't jump
And if all that can't hold you back
I'll jump for you
»

Elle se recula vivement en titubant et ferma les yeux, les deux bras passés autour de son mince corps, elle se plia en deux et de grosses larmes auxquelles elle même ne trouvait pas de source et se mit à pleurer, là, sur les toits de sa nouvelle école, debout au milieu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nihya Toshima

Nihya Toshima


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit refuge. [ R Empty
MessageSujet: Re: Petit refuge. [ R   Petit refuge. [ R EmptySam 13 Sep - 14:46

    Nuit sauvage, écoute le rugir dans ta beauté sauvage, écoute son cœur battre sauvagement, écoute la terre se soulevait sous ses lourdes pattes, et peut-être comprendras tu que ton dieu est enfin arrivée… Peut-être comprendras tu qu’il faut que tu abandonnes cette guerre inutile ?

    Les yeux du jeune homme se rouvrirent brusquement, alors qu’il se trouvait dans le parc de l’établissement, ses yeux sombres brillant d’une sauvagerie sans fin. Son cœur reprit sa vitesse normale, alors qu’il dépliait les jambes, se retrouvant droit comme un I. Ses yeux berçant l’obscurité, alors qu’il s’étirait, encore endoloris par ce qui venait de se passer. Passant une de ses mains dans ses cheveux, il posa ses yeux sur le toit de l’établissement, ce décidant à y aller.

    Ses jambes se mirent à avancer, avant d’accélérer, se mettant à courir d’une façon féline, ce qui lui allait à gant… Rapidement, il pénétra dans le grenier poussiéreux avant d’aller sur le toit lui-même, l’air frais caressant sa peau et son torse nu. Ses yeux se plissèrent alors qu’il apercevait de long cheveux blonds se firent emporter par une légère brise. Avant qu’il n’entende des sanglots étouffés.

    Un fin sourire amusé se dessina sur ses lèvres épicés alors qu’il laissait la personne à son triste sort, s’enfoutant royalement. Il alla s’asseoir sur le bord du toit, une jambe à la limite du vide, alors que cette sensation de liberté l’envahissait, l’enivrant lentement. L’une de ses mains se glissa dans son pantalon, avant qu’il n’attrape du bout de ses doigts une cigarette, l’allumant et la portant à ses lèvres.

    Ses yeux se fermant lentement, il laissa son corps frissonner de froid, pour tout dire, il s’en fichait si allait être « souffrant »… Pour tout vous avouez, il était d’une humeur exécrable, comme un prédateur ayant ratée sa proie. Il tira une bouffée de tabac, avant de se mordre la lèvre inférieur, réveillant la plaie qu’il s’était fait tantôt sur sa lèvre. Plaie fait en présence d’Alicia, cette petite gamine qui s’amusait à se droguer. Rien qu’à cette idée, il soupira, les jeunes devenaient c*ns, même lui l’était, mais il s’en fichait.

    Le goût du sang pénétra dans sa bouche, le rendant « fou »… En effet, une folle envie l’enveloppa, alors qu’il tentait de résister, avec peine il faut l’avouez…

    [Gomen, court, je savais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Petit refuge. [ R Empty
MessageSujet: Re: Petit refuge. [ R   Petit refuge. [ R EmptyLun 15 Sep - 9:27

[ Pas grave, je vais certainement en faire seulement la moitié de ton texte :S ]


Lentement, tout doucement, Faith plia ses genoux et se laissa tomber sur le sol en béton dur et une lancinante douleur se fit écho dans ses jambes, mais elle se tenait le ventre à deux bras, comme si elle cherchait à s'arracher la peau, à mettre sur ce toit son coeur meutrit par je-ne-sais-quoi. Ses sanglots étaient entrecoupés de hoquets de douleur. D'une souffranche cachée, de trop de choses non-dites. De tous ces moments passés à fuir au lieu de s'affronter. Elle était maintenant prise avec sa terrible sensation d'avoir échoué. Échoué toute sa vie. Mais, au milieu de cette tourmente, l'oreille aiguisée de Faith fût titillée par un son. Comme un soupir, une longue exhalation. Aussitôt, les yeux rouges des larmes qui lui avaient coutés tant, elle se retourna d'un bloc, pantelante après tant d'émotions, et scruta la pénombre du toit sur lequel elle se trouvait. Ses yeux perçant l'obscurité grandissante, elle s'arêtta sur une masse sombre, là-bas, qui l'observait elle aussi. Faith fut prise de tremblements incontrôlable. Qu'était cette chose? Elle s'approcha dans une démarche très hésitante, troublée de s'être ainsi laissée regardée. Qu'est-ce qui l'avait regardé?

Toujours en tremblant de son être frêle et fragile, Faith arriva à quelques pas de cette chose qui se révéla être un Nouveau, comme elle les appellait. Un tout petit filet de sang coulait de sa lèvre inférieure, mais cela ne semblait pas le déranger. Au contraire. Cette pensée effraya Faith qui recula en titubant, mais vers le bord. Elle s'arrêtta à quelques centimètres seulement du gouffre et balbutia, le regard rivé sur sa bouche qui suçait le sang avec un plaisir évident :

« Je... que... pour... je, je... Qui êtes-vous? »

Elle avait réussit à placer deux mots un à la suite de l'autre sans babiller, c'était pas si mal. Faith baissa les yeux, se sentant grossière de préjuger ainsi un Nouveau seulement parce qu'il se mordait la lèvre et semblait aimer. Elle croisa le pied gauche derrière l'autre et manqua de perdre l'équilibre en sentant le sol se dérober sous sa pointe de chaussure. Elle bondit vers l'avant en hoquetant de stupeur, se retrouvant confrontée à ses yeux. Des yeux sans vie, terne, mais en même temps animé par un désir enflammé. Désir qui ne plaisait guère à Faith. Elle voulut reculer, mais son regard était vissé dans celui de l'inconnu et elle resta planté là, cherchant une quelconque lueur autre que celle-ci dans ses yeux qu'elle trouvait très... étranges. La jeune femme, en bondissant, avait perdu l'équilibre et, non seulement était-elle tombée nez-à-nez avec son regard, mais elle était tombée nez-à-nez avec lui tout simplement. Ses bras étaient appuyés sur le mur en béton situé juste derrière le Nouveau, et Faith était à seulement trente centimètres de son visage, submergée par ce désir incompréhensible qui brillait dans ses yeux. Comme de la follie, songea-t-elle soudainement.

*Oh non, mon Dieu je vous en prie, faites qu'il ne me fasse rien.*

Malgré tout ça, elle ne put se résigner à reprendre l'équilibre. Elle était hypnotisée par ses yeux si différents de tout ceux qu'elle avait vu dans sa vie. Médusée, elle était totalement sous son contrôle. Chance pour lui? Certainement. Venait alors la question du : qu'allait-il lui faire? Elle craignait vraiment le pire, mais n'avait aucune idée à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit refuge. [ R Empty
MessageSujet: Re: Petit refuge. [ R   Petit refuge. [ R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit refuge. [ R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LES TOITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser