Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyLun 8 Sep - 20:42


    Entendez-vous ce vent qui pleure ? Ces cris ? Sentez vous la triste et douce caresse des larmes sur votre peau ? Ce hurlement de douleur, de tristesse, le ressentez-vous, au plus profond de vous ?



    Assis contre un arbre,un jeune blond accompagné de sa guitare,jouait une mélodie,une mélodie qu'il connaissait par coeur depuis déjà 3 ans.Celle de "Rescue me".Ses doigts connaissait par coeur le chemin des notes.Ils glissaient doucement sur le manche de la guitare sèches,produisant un son mélodique,envoutante.Il avait les yeux fermé,sa tête se balançait de temps à autre , suivant le rythme de la mélodie.Mais comme toute chose,les mélodies on une fin,et celle-ci s'arrêta quelque temps avant la fin de la chanson.Il soupira et regarda autour de lui,il voyait des gens heureux,des enfants qui jouait...Il aimerais retourné à cette époque,l'époque où il n'était qu'un enfant,qu'il était innocent,il ne se préoccupait pas trop de la vie d'ailleurs.



    « We lied when we were dreaming
    Our crying was just fake
    I wish you could deny it
    Here and today

    My S.O.S on radio
    The only chance to let you know
    What I fear
    Can you hear ? »


    Thomas se montrait tout les jours,comme un homme heureux,un homme qui foutait la merde un peu partout ou il passait,un homme insensible.Bien que tout cela soit faux,Thomas prenait un malin plaisir à cacher ses sentiments,bien qu'a un moment de la journée il n'en pouvait plus.Et ce moment de la journée était arrivé aujourd'hui.Un papillon exerçait ses ailes pour son premier vol. Il expira. Le papillon s'envola. Thomas regarda le papillons s’envoler, lui aussi il aurais aimer pouvoir s’envoler à ce moment là. Être juste…libre ? Oui c’est ça, libre. Arrêter de jouer les dur, celui qui na aucune émotions et qui ne les montre à personne. Être lui-même n’était que trop demander ? Si bien sur Thomas attendait patiemment le jour ou il pourrais s’afficher avec soin, être lui-même et arrêter de devoir cracher au visage des gens.Mais être le Guitariste de Tokio' lui forgeait le caractère d'une personne qu'il n'était pas.



    « Come and rescue me
    Rescue me
    Come and rescue me
    I'm burning can't you see?
    Come and rescue me
    Only you can set me free
    Come and rescue me
    Rescue me »




Dernière édition par Thomas Preston le Mar 9 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyJeu 11 Sep - 20:16

(J'suis là What a Face )

« No one knows how you feel
No one there you'd like to see
The day was dark and full of pain
»


Faith virevoltait littéralement entre les personnes. Vêtue d'une longue en mousselin d'un bleu poudre des plus merveilleux, elle laissait les trois jupons de son vêtement ancien gonfler dans la brise légère de ce début d'automne. Jeté négligemment sur ses épaules frêles, un châle d'un bleu si foncé qu'il en était presque noir faisait un contraste recherché avec les fines courbes de son corps enveloppé dans sa robe. Sur son passage, les têtes se retournaient et un sourire en coin s'étirait sur les lèvres des autres passants alors qu'ils pouvaient sentir le léger parfum de lilas qu'elle dégageait dans une traînée de joie derrière elle. Une mélodie accompagnait chacun de ses pas tandis que, les yeux mis-clos, la jeune femme aux longs cheveux d'ange se laissait transporter par les mille et uns sons de la nature. Soudain, elle se stoppa net et la douce brise musicale de la nature s'évanouit alors qu'une nouvelle mélodie attirait son ouïe. Elle tendit l'oreille avec attention, comme ça, arrêtée en plein milieu de la grande place, les pans de sa robe se dérobant à la caresse du vent. Une guitare. Quelques notes, puis le son s'intensifia. Médusée par ce nouveau son que jamais elle n'avait entendu et qui ressemblait étrangement à celui du violoncelle mais en plus ... rauque, sec.

« You write "help"
With your own blood
'Cause hope is all you've got
You open up your eyes
But nothing's changed
»

Elle chercha la provenance de ce son, affamée de pouvoir l'entendre encore mieux. Suivant son ouïe musicale, elle se fraya un chemin à travers les gens, le regard rivé au dessus de cette foulée qui semblait vouloir l'engloutir soudainement, l'empêchant d'atteindre la source de cette nouvelle extase. Finalement, pantelante d'avoir courrur à travers la mêlée de corps qui s'enchevêtraient sur son passage, elle déboucha sur un petit rond-point où une femme aux traits différents de ceux qu'elle était habituée de voir avec d'étrange cheveux grattait les cordes de ce qui ressemblait à une guitare, cet instrument qu'elle voyait sur les affiches de la salle de musique dans la somptueuse demeure de ses parents pendant ses cours. Elle s'approcha, lissant soigneusement les pans de sa robe, replaça les jupons un peu salaud dans le bas et, d'une démarche très hésitante devant cet être qu'on apelle communément garçon qui l'intimidait, elle s'avança vers lui un sourire timide aux lèvres et le regard rivé sur ses doigts qui couraient sur les cordes de la guitare et produisaient un son si ... différent.

« I can hold you when you reach for me
Turn around
I am here
Doesn't count
Far or near
»

À quelques mètres de ce nouvel être duquel elle voulait tout connaître, Faith se mit à trembler très légèrement. Elle faisait face à quelque chose de nouveau, et cela lui creusait un vide profond et douloureux dans le ventre, elle ne savait plus comment réagir, elle oubliait ses bonnes manières. Elle se trouvait devant l'inconnu, devant tout ce que son père avait redouté qu'elle découvre un jour : le sexe opposé. Elle fut frappée de trouver cet être si beau, si attirant. Soudain, elle voulait être blottie dans ses bras, se savoir en sécurité. De sa petite taille, elle glissa jusqu'à lui dans ses souliers assortis à sa robe. Ses bras repliés qui retenaient jusque là le châle foncé sur ses épaules se relachèrent subitement et la brise fraîche fit s'envoler son vêtement, mais elle ne s'en préoccupa pas, elle était obnubilée par ce son, cette mélodie qui s'évadait de tout l'être Nouveau. Lentement, subjuguée par une envie tellement puissante qu'elle lui provoquait une douleur physique, elle s'assied à côté de lui et observa ses doigts effilés, avec des callosités marquées sûrement par les années à jouer sur les cordes en matériau rêches et souples à la fois, faire couler les notes sur une portée qu'elle s'imaginait sans difficulté.

« I'm by your side
Just for a little while
We'll make it if we try
»

Emportée par cette mélodie, Faith glissa sa main sur le manche de la guitare et déposa tout doucement sa tête sur l'épaule mince mais solide du Nouvel être, sans se soucier de ce que pourrait être sa réaction, et ferma ses grands yeux bleus. Elle voulait simplement qu'il continue de jouer de la guitare, que jamais il ne s'arrête et que ce son merveilleux emplisse ses oreilles à l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyVen 12 Sep - 19:36

« On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable. »

Thomas sentis une masse de gens qui se réunissait a ses coter,pour entendre la mélodie qu'il jouait.Rien de trop important pour lui,il s'en foutait un peu.Il entendit aussi une jeune fille qui s'approchait,lentement,elle le regardait d'un air reveurs,juste une fille qui voulait suivre sa musique.Bientot elle s'assied à coter de lui,et quand il eu terminer,la jeune fille glissant ses doigts sur le manche et posa sa tête sur l'épaule du jeune dreadé.Thomas ne la conaissait pas,mais il était heureux d'avoir quelqu'un qui appreciait autant sa musique.Il entama une autre mélodie,cette fois-ci celle de "By your side".Ses doigt,connaissant maintenant la mélodie par coeur,vienre tinté les cordes de la guitare,produisant un son mélodieu.

" I don't want to cause you trouble
Don't want to stay too long
I just came here to say to you
Turn around
I am here
If you want it's me you'll see
Doesn't count
Far or near
I can hold you
When you reach for me
"



Il regarda la jeune fille,qui semblait comme ipnotisé.Naturellement,Thomas se mit à chanter,les paroles lui venait au lèvre,et Thomas n'avait pas une voix désagréable.

-
If the world makes you confused
And your senses you seem to lose
If the storm doesn't wanna diffuse
And you just don't know what to do
Look around
I am here

Doesn't count
Far or near


I'm by your side
Just for a little while

Turn around
Turn around
I am here
Turn around

Doesn't count
Far or near
Turn around
If you want it's me you'll see
Turn around

I can hold you when you reach for me
Turn around
I am here
Doesn't count
Far or near

I'm by your side
Just for a little while
We'll make it if we try..


Thomas ferma les yeux et respira profondément,puis ouvra ses yeux et regarda la jeune fille,qui avait les yeux fermé aussi.Il leva un sourcils,se demandant qu'est'c'que la fille fesait la ? Et qu'est c'quelle lui voulait.Au premier abort,Thomas n'était pas très sympatique,il était sur la déffensive,il se protègeait.Mais quand on apprenait bien à le connaitre,qu'on brisait sa coquille,il était bien plus sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyDim 14 Sep - 0:52

Surprise par la réaction qui consistait à ne pas en avoir du jeune étrange, Faith n'y porta attention que lorsqu'une voix grave, semblable à celle de son père mais en plus mélodieux, émana de la bouche de ce Nouveau. Elle se laissa porter. fermant les yeux après les avoir ouverts juste pour voir encore ses longs doigts accrocher les cordes. Peu lui importait les murmures qui s'élevait du petit troupeau de gens qui avait commencé à se rassembler autour d'eux. Comme si elle conaissait cette chanson depuis sa tendre enfance, comme si elle ne l'avait jamais quittée, Faith se mit à chanter, devinant les paroles sans même avoir jamais entendu cette mélodie.


« I'm by your side
Just for a little while

Turn around
Turn around
I am here
Turn around

Doesn't count
Far or near
Turn around
If you want it's me you'll see
Turn around

I can hold you when you reach for me
Turn around
I am here
Doesn't count
Far or near

I'm by your side
Just for a little while
We'll make it if we try
»

Elle sentait peser sur elle son regard interrogateur, se demandant soudainement ce qu'elle faisait là, la tête appuyée sur son épaule et le bras enroulé autour du sien comme si c'était la plus naturelle des choses. Avec empressement, elle bondit sur ses pieds et salua comme ses manières le lui exigeaient., baissant le regard sur ce qu'elle reconnût soudainement comme étant un garçon. Elle s'était approchée d'un garçon! Faith tituba vers l'arrière, hébétée, une main sur sa fine bouche réduite à une fente d'où ne pouvait plus s'échapper un mot. Elle fonça dans une personne qui la repoussa en maugréant et Faith se retourna, les yeux perçant de colère. Qui l'avait ainsi repoussée? Elle identifia le coupable comme étant cet homme grand, large et gras qui la déshabillait sans aucune gêne, un sourire malsain au coin des lèvres. Son dégoût et son arrogance prirent le dessus sur le fait que ce soit un homme, et elle se dressa devant lui, le regard jetant des éclairs d'agressivité qui ne semblaient pourtant pas impressionner le moins du monde cet être gras et perfide.

« Non mais! vous vous prenez pour qui de me pousser ainsi? Vous saurez que mon père est l'Ambassadeur de l'Espagne, ma mère la plus grande avocate de tous les temps, alors surveillez un peu vos actes vieux cupide! Si vous osez encore poser un seul de vos doigt de crapauds sur moi, vous aurez affaire à des poursuites pour détournement de mineur, tentative de viol, agression sexuelle, harcèlement et vous n'avez encore rien perdu pour que je vous colle d'autres accusations! Je vous exige des excuses sur le champ. »

Au lieu de lui faire peur, Faith avait attisé la flamme horripilante qu'elle ne voulait pas comprendre dans ce regard de vrai vicieux. Il s'était formé autour d'eux un nouveau groupe de curieux qui, tout en étant choqué des accusations que Faith menaçait de lui coller, étaient aussi très intéressé par la fin de ce conflit public. La jeune femme plissa les yeux et renifla méchamment, défiant solidement l'homme du regard de la toucher ne serait-ce qu'un cheveu seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyMar 16 Sep - 18:41

    Tom fut d'abbort surpris que la jeune fille s'agripe a lui comme ça.Celle ci ne le connaissait pas,et celui-ci ne la connaissait pas non plus.Mais il n'en fit pas plus attention et écouta attentivement la voix de la jeune blonde,et souria a lui meme. Puis quand la chanson se termina,il se leva debout en meme temps que la jeune fille,semblant vouloir partir.Mais l'attitude envers un autre homme qui semblait l'avoir poussé attira son attention,il resta quelque instant à regarder le spectacle,ne pouvant rien faire.Mais il lui adressa quand meme quelque dernière parole.

    - Relax jeune fille, Il ne voulé pas..te blesser je crois.

    Tom avait du mal avec son francais,mais c'est ce qui lui rendait son charme,en plus de son accent américain,et qui en fesait craquer plus d'une,donc bonne pioche quand il voulait draguer,mais la,c'était autre chose.L'homme qui avait bousuler la jeune fille cracha par terre et s'en alla sans s'excuser. Et pendant que la jeune fille le regardait s'en aller,Thomas était partit deja loin.Il était comme ça,il disparaissait quand il voulait,quand il en avait mare il s'en allait,et se sans raison nis avis,juste comme ça.Thomas restait un garçons très mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
Admin
Faith McLoryn


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyMar 16 Sep - 21:33

Faith se retourna d'un bloc, s'attendant à croiser le regard du jeune homme, mais elle ne trouva que l'atroupement de gens qui se dispersait lentement en lui jetant des regards curieux. Elle n'y prêta pas attention, cherchant avidemment des yeux l'inconnu à la Mélodie. Se mordant vivement la lèvre, elle fouilla la grande place du regard, accrochant les moindres yeux pour chercher ceux qui étaient si pleins de vie et ternes à la fois de cet Inconnu. Elle reconnut alors sur son dos, passée en bandoulière, sa belle guitare. Nerveusement, elle releva le bas de sa robe et s'élança à sa poursuite, en évitant bien de l'interpelle, de peur que ça le ferait fuir. Elle bousculait les gens sans s'excuser, oubliant momentanément les bonnes manières. Tout faire pour retrouver cet Inconnu à la Mélodie. Elle voulait l'entendre jouer encore, voir ses doigts agripper doucement les cordes pour les faire vibrer, leur extirper un son si doux et rêche à la fois. En courant, elle réussit à le ratrapper en se fondant dans la mêlée. Elle se trouvait maintenant derrière lui, elle lâcha le bas de sa robe ―mauvaise idée car elle se prit les pieds dedans― et tendis la main, agrippant son épaule au moment où elle trébuchait. Résultat, en s'agrippant à son épaule, elle s'était «jetée» dans ses bras.

Confuse, extrêmement gênée mais terriblement bien aussi, Faith ne bougea plus d'un pouce. Elle voulait qu'il entoure ses bras autour de ses épaules, qu'il la serre très fort contre lui, pouvoir entendre son coeur. Mais pourquoi, se demanda-t-elle, pourquoi est-ce que je veux tout ça? Et qui est-ce? La jeune femme ne pouvait pas répondre à ces questions. Elle releva la tête vers lui et croisa ses yeux noisettes, s'y accrochant énergiquement. Faith voulait des réponses, à tout, à n'importe, juste qu'il lui parle encore avec cet accent américain qu'elle avait retrouvé chez lui. Cette voix grave, qui lui rappellait celles qu'elle entendait avec son père. Basse, masculine, oui, voilà. C'était donc un homme? Non, il paraissait encore trop fragile, trop enfant. C'était quoi, alors? Un adolescente? C'est comme ça que sa mère lui disait : tu n'es encore qu'une adolescente, prends le temps de te découvrir! Non, au masculin,c e sera adolescent. C'est un adolescent. Oui, exactement. Troublée par cette nouvelle, Faith fourra son nez dans le creux de son épaule, oubliant momentanément qu'il était la cause de ce chamboulement, et se laissa aller, serra ses petits bras autour de sa taille fine, passés sous la guitare. Peu lui importait s'il la rejetait, elle aurait au moins eu loisir de sentir sa chaleur l'envelopper, son odeur pénétré en elle et son coeur battre. Mais pourquoi voulait-ele tout ça? Questio à laquelle elle ne pouvait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: ui   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] EmptyMer 17 Sep - 18:49

Thomas se retourna vers la jeune fille quand il l'entendit courirs vers elle,et leva un sourcil en retenant un rire quand elle trébucha sur lui.Mais il lui rendit son étreinte en un sourire quand meme.

- Eum..C'est quoi ton nom ?

Il lui souria en l'aidant à se relever puis la repoussa gentiment.De ses yeux brun,le blond la regarda intensément,cherchant à savoir pourquoi la jeune fille le suivait et le collait depuis tout à l'heure,mais il ne vit rien,qu'une fille qui cherchait peut'etre de l'affection.Ouais peut'etre que c'était ca,il ne s'en souciait peu de toutes mannières.Il la regarda sans rien dire.Puis'qu'elle ne répondait pas,il soupira et se retourna pour reprendre sa route en rigolant,trouvant soudainement la situation rigolote.Il se retourna pour revenir vers la jeune fille et l'enlaca,quitte à l'éttoufée,mais il avait compris que c'était sedont la jeune blondinette avait besoin.Il lui mit une main dans les cheveux et les caressa doucement,du bout des doigts.Thomas ne savait pas qui était cette fille,il ne savait pas non plus qu'est c'quelle lui voulait,mais peu importe.Lui comme elle avait besoin de cette étreinte.Et plus personne ne pouvait les atteidres,plus personne ne pouvait briser l'étreinte qui les maintenait ensemble tout les deux.Et c'était bien comme ça.

(Dsl courte réponse..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]   Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il a fait. Passé sa vie à fuir. [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith McLoryn (La plus <3 des Admiin'z )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » LA VILLE :: » LA GRANDE PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser