Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Bronzage tranquille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Carter.

Steven Carter.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyMar 9 Sep - 15:49

» Post réservé à Alicia .


    Le bruit de la fontaine ajouter au bruit des chants des oiseaux berçaient tranquillement une forme allongée sur un banc. Cette forme semblait bouger légèrement... Apparemment, c'était son thorax qui se soulevait & qui se dégonflait à rythmes réguliers en même temps que l'air qui entrait & sortait de ses poumons par son nez. Son souffle régulier se mélangeait bien aux sons qui l'entourait tel un cocon que se font les chenilles avant de devenir papillon. Mais, notre forme était déjà bel & bien un papillon, & on pouvait dire qu'il était vraiment très séduisant cet insecte. Pourtant, il semblait bien grand pour un être vivant de cette taille aussi, il fallait tout de suite supprimée cette proposition car de plus, cette chose n'avait pas d'ailes ni six pattes pour tout dire, & encore moins des antennes & des millions d'yeux oh grand non. Mais passons, ce n'était point un insecte qui se reposait sous nos yeux. Une autre chose ressemblant fort à la bête allongée traversa le parc avec de petites foulées régulières & rapides. Puis, une bonne dizaine le suivirent. Ce devait être un cour de sport ou quelque chose dans le genre... Mais, le truc endormis ne bougeait toujours pas mis à par ses poumons qui se gonflait & dégonflait. Peu à peu, les respirations se ralentir, il semblait dormir à présent. Un faible coup de vent passa sur son corps le faisant frémir. Ses cheveux semblèrent danser quelques instants sur son crâne. Assez long & bruns foncé voir noir. Les yeux clos, on pouvait remarquer qu'il n'en avait que deux, puis, un sourire se dessina rapidement sur son visage pour s'effacer tout aussi rapidement. Si on descendait, on pouvait voir que son torse était dénudé de tissu quelconque & même les poils n’étaient pas présent. Sous les aisselles aussi d’ailleurs, aucun poil ne pouvait lui tenir chaud. & d’ailleurs, il n’avait pas plus chaud ou plus froid que quelqu’un qui avait se qu’on appelait tee-shirt ou chemise ou autre. & puis, on descendait encore un peu pour voir un tissu blanc avec un élastique noire & rouge. Plus souvent on appelait sa « boxer ». Puis, un nouvel objet. Un jean, comme ils disaient, bleu clair ou plutôt délavé…

    Peu à peu, un nuage se mit à cacher le soleil qui brillait depuis une bonne heure. C'était sans doute avec les rayons que la chose n'avait pas de tee-shirt ou autre sur lui. Mais, on put voir les sortes de montagnes se former sur ses bras, la chair de poule ! Doucement, ses yeux se froncèrent & ses deux yeux s'ouvrir peu après. Tranquillement, il posa ses mains sur le banc pour se mettre en position assise. Les yeux encore tout petits, il se les frotta tranquillement avant de passer sa main sur son torse. Puis, il la passa dans ses cheveux. Quelques minutes plus tard, le nuage disparut & le soleil reprit son rôle. Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres du jeune homme. Car oui, c'était un humain, un mâle plus précisément. D'ailleurs, celui-ci se dirigeait vers la fontaine... Les deux mains en avant, il en fit une sorte de puits & le remplis pour le mettre sur son visage. Des gouttes parcoururent son torse musclé qu'il ne manqua pas de caresser pour étaler l'eau fraîche. Après se bref rafraichissement, il retourna sur son banc pour s'allonger de nouveau avant de sortit son I-Pod & d'insérer ses écouteurs dans ses oreilles. En même temps qu'il appuyait sur les touches, une musique se produisait dans ses oreilles. Refermant les yeux après l'avoir ranger dans sa poche tout en gardant les écouteurs, il mit ses mains derrière sa tête pour en faire une sorte de coussin qu'il fit devenir assez confortable. Le soleil le faisait bronzé bien qu'il avait déjà la peau mâte...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyMer 10 Sep - 10:44

    Deux silhouettes, se promenaient dans le parc. L’une courait l’autre marchait. Ces deux silhouettes, se trouvaient être Alicia et Back, son fidèle chien noir. Celui-ci, courait librement dans le parc, tout en restant à côté de sa maitresse. Il n’avait pas de laisse, enfin, elle avait la laisse dans sa main, mais Back, n’était pas relié au bout de celle-ci. Parlons maintenant de la jeune femme blonde. Ses longs cheveux blonds, ondulaient légèrement sur son dos. Elle avait un T-shirt, I love NY, son t-shirt préféré. Il lui arrivait juste en dessous des fesses. Elle avait un jean, slim, légèrement trouée au niveau du genou gauche. En guise de chaussure, des converses rouges rappelant le cœur rouge de son t-shirt. Son chien, lui avait un collier en cuir noir. Elle avançait, lentement, quand quelqu’un lui tapota l’épaule droite. Automatiquement elle se retourna et sourit. Mais son sourire s’effaça aussitôt qu’il avait apparue. Et oui, c’était une surveillante, autrement dit une pionne. Elle eu un sourire forcé et lâcha seulement :

    - Oui ? –
    Sa voix, était légèrement stresser, et interrogative.
    - Ce chien t’appartient ? –
    Sa voix était cassante et quand elle prononça le mot chien, on sentait comme un dégout pour elle.
    - Oui pourquoi ? –
    - Les chiens sont interdits, sauf, quand ils sont en laisse, alors soit tu le tiens en laisse soit il dégage… -

    Sa voix était claire, et cassante…
    Sans attendre, elle appela son chien, qui vint en courant, alors elle l’attacha au bout de la laisse. Elle foudroya la pionne du regard et elle continua à marcher à ses côtés. Une classe d’élève passèrent à côté d’elle, il avait l’air d’en baver, elle eu un petit sourire amusée, et regarda autour d’elle. La journée était douce, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid un temps idéal. Les oiseaux chantaient, la matinée, s’annonçait très belle. Elle se dirigea vers un groupe de banc, suivit de back et s’assit, sortit son ipod de son sac et mit les écouteurs dans ses oreilles, quand elle faillit tomber dans les pommes. Elle s’approcha un peux, regarda de plus prêt, puis confirma se qu’elle pensait. Ce n’était pas possible, elle qui voulait tout oubliée de son ancienne vie… Faire une nouvelle vie.
    Quand son chien fit une énorme gaffe, il posa sa petite tête noire sur le torse du jeune homme.


Dernière édition par Alicia Itman le Dim 14 Sep - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carter.

Steven Carter.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyDim 14 Sep - 12:11

    Il sentait le sang sous sa peau se chauffer doucement. Mais aussi sa peau dorait sous les rayons du soleil. On avait l’impression de toute son énergie se canalisait sur le beau brun qui avait repris un rythme de respiration régulier. Une jeune femme passa près de lui en le dévorant de ses yeux bleus. Il ne l’entendit pas, il ne la sentit pas non plus ou autre mais il bougea se qui « l’effraya » & la fit disparaître derrière un arbuste. Puis, voyant qu’il resta de nouveau immobile, elle sortit. On voyait bien qu’elle revenait d’une fête très arrosée & puis elle avait une tenu très provocante ! D’ailleurs quand elle entendit la voix de la surveillante elle disparut aussitôt se précipitant dans sa chambre ou dans les douches. M’enfin bref, notre jeune homme somnolait toujours paisiblement. Se qu’il se passait un peu plus loin ne le réveilla pas bien que la voix de la pionne était assez aigre & froide. L’appel du chien ne l’interpella pas non plus. A vrai dire, il plongeait peu à peu dans ses pensées & les paroles qui volaient autour de lui ne le faisaient pas lâcher ses pensées croustillantes… Un sourire se dessina sur ses lèvres qu’on avait envie d’embrasser sans cesser, toujours rester près d’elles, qu’elles nous susurrent des mots doux… Les pas de la jeune femme sur les graviers qui entourait le banc où était notre beau mâle aux pensées très… excessivement… Personnelles ! & puis, il avait son I-pod dans les oreilles & n’entendait pas vraiment se qu’il se passait même si la musique lui laissait le loisir d’entendre se qui se passait autour de son corps musclée que la blonde avait le loisir d’admirer… Il se fit tirer de ses rêveries par quelque chose de poilu & douce qui vint se poser sur son torse particulièrement musclé. Il ouvrit les yeux puis se mit en position assise. Il regarda le chien qui semblait heureux d’avoir l’attention du garçon. Tout se passa si vite dans la tête de Steven. Ce chien lui en rappelait un autre… Qu’il avait connu & qu’il avait fortement apprécié… Puis, son regard suivit la laisse qui arriva à une main, puis à un corps & un visage… Oui se visage lui était connu. Il ne put retenir d’une voix surprise & légèrement troublée de la voir ici.

    x. Alicia…

    Jamais au grand jamais il n’aurait pensé la revoir ici. Ses pensés allèrent à ce moment où ils se virent pour la dernière fois. C’était chez lui, elle était venue lui piquer une crise de jalousie ou un truc dans le genre. Il ne savait pas exactement pourquoi elle avait poussée cette gueulante encore une fois surtout qu’ils avaient eut cette discussion une bonne dizaine de fois mais cela finissait toujours par un froids d’environs deux jours avant que l’un retourne vers l’autre s’excusant de s’être bêtement emporté. Mais la dernière fois avait été de trop pour le jeune homme. Il l’avait prévenu au début de leur relation qu’il était fidèle & qu’il demandait pareil à la personne avec qui il était. Elle avait bien entendu accepté. Mais il lui avait aussi dit qu’il aimait jouer avec le feu & « s’amuser » avec les filles ou les garçon aux jeux dangereux bien qu’en couple. Peut-être avait-elle accepté sous le coup de l’amour. Mais ses paroles étaient-elles du vent ? Il avait promis que jamais il n’irait plus loin qu’un baiser avec toute autre personne qu’elle. Malheureusement, peut-être que la confiance n’était pas avec elle. Il jouait oui, draguait, disait des mots doux aux autres mais refusait tout bonnement un simple bisou sur les lèvres. Il prévenait même les autres personnes en leurs disant qu’il était en couple & qu’il était fidèle. Mais peu sûrement le croyait & sans doute essayaient de le séduire pour qu’il quitte sa compagne pour pouvoir partager le lit du bel homme. Maintes fois des personnes avaient essayés de l’embrasser & toutes sans exceptions c’était pris un vent & il avait même cessé de parler avec eux. Il trouvait cela indécent… Même si lui était libre, il refuserait de faire quoique ce soit avec une personne aussi belle soit-elle en couple. Rappeler sur terre par la truffe humide du chienne sous ses mains, il le regarda en lui caressant le crâne. Il n’osait plus prononcer de mots. Cette séparation avait été dure. Il était toujours amoureux d’elle quand il avait cassé. Mais il ne supportait plus ses engueulades. Par contre il n’avait pas regretté bien que le faite de ne plus avoir de contacts avec elle lui faisait mal, il s’était habitué. Cette soirée avait été vraiment désagréable, cris, pleurs, haine, amour… Un cocktail qu’il ne faut pas réunir lors d’une dispute. Agacé s’était sentit obligé de se séparer d’Alicia qu’il avait aimé d’un réel amour… Maintenant il ne savait pas si il ressentait toujours quelque chose pour elle mais cette surprise de la revoir ici avait cessé ses pensées. Il n’arrivait plus à réfléchir, comme figé. Il continua de caresser le chien avec qui il avait de bons souvenirs… Un soupire mélancolique s’échappa d’entre ses lèvres. Puis, il reposa son regard sur le visage de se qu’il devait définir comme « ex »…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyDim 14 Sep - 12:58

    Steven semblait tout aussi sous le choc qu’Alicia. Elle qui était entrain de recommencer une nouvelle vie, voila qu’elle tombait nez à nez avec son ‘Ex’. Décidément, elle avait déjà eu du mal à digérer la rupture, mais le revoir, s’en était trop… A croire qu’il le faisait exprès. Au moins, il se souvenait de son nom, s’était déjà pas mal. Mais bon, si elle recommençait une nouvelle vie, autant oublier le passer, même s’il était douloureux. Elle ne savait vraiment plus s’il fallait être fâchée ou heureuse, tout se mélangeait dans sa tête, faire une nouvelle vie n’était pas si facile.

    Alicia, décida, de s’assoir, - vu que Steven n’occupait plus toute la place sur le banc -, elle ne pouvait plus le regarder en face, elle fixait donc son chien. En même temps, il fallait se mettre à la place de Steven, ses crises de jalousies pouvaient être soulantes à la fin. Elle réussie comme même à dire quelque chose pour briser le silence qui s’était installé entre eux.

    - Salut… -

    Elle le regarda, le détaillant. Il n’avait pas changé… Peut-être plus musclé, et les cheveux un peux plus longs, mais rien de trop flagrant. Sa lui faisait plaisir, tout de même de le revoir. Elle avait revue aussi sa meilleure amie, finalement, elle n’arriverait pas à refaire une nouvelle vie, qu’est-ce que cet endroit lui réservait encore. Elle eu quelques flash back, des moments qu’ils avaient passés ensemble, mais elle reprit vite ses esprits, il fallait qu’elle arrête, de repenser au passé. La blonde regarda son chien, puis les yeux du brun, ils avaient l’air heureux de se retrouver. C’était déjà sa ! La jeune femme se releva et adressa un faible sourire, c’était encore trop dur pour elle.

    - Bon… je dois y aller. Salut…

    On sentait de la mélancolie de sa voix, mais elle ne laissa rien paraître. Elle tira légèrement sur la laisse de Back, qui avait l’air déçus de partir. L’animal eu un léger gémissement, mais Alicia, l’encouragea, à la suivre, se qu’il fut. Elle s’éloigna lentement de l’endroit où elle s’était arrêtée. Son chien la regarda avec une tête de chien battu, là encore, tout se chamboulait dans sa tête, quand elle remarqua qu’elle se dirigeait dans la mauvaise direction, elle fit demi tour, elle n’adressa pas un regard à Steven, en baissant la tête, mais Back entêter, s’arrêta net, ne bougeant plus, se qui déstabilisa Ali’. Elle fut obligée de retournée sur ses pas, essayant de ramener Back dans sa chambre. Rien à faire, le chien noir, avait posé ses deux pattes avant sur les genoux de Steven, et était entrain de chercher ses mains, pour avoir quelques caresses. Elle avait toujours la tête baissée, ses yeux et son visage inexpressif recouverts par sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carter.

Steven Carter.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyDim 14 Sep - 15:03

    Contrairement à Alicia, le jeune homme ne cherchait pas à fuir le passé, recommencer une autre vie pour oublier se qu’il c’était passé non. Il avait trop d’oublie. Il ignorait ses 13 premières années. Seuls quelques flashs back étaient présent dans son esprit mais les visages & les lieux étaient flous. Pourtant il n’avait pas perdu la parole, les gestes, les mimiques & tout se qu’on apprends en 13 années. C’étaient sa vie mais pas son apprentissage qui avait été effacer… M’enfin bref. Il sentit le regard de la jeune femme sur son corps plus musclé qu’elle avait connu mais il ne dit rien, trop dans ses pensées. Sa respiration était irrégulière encore sous le choc d’avoir revu son ex petite amie qu’il avait sincèrement aimée… Si il s’attendait à voir quelqu’un en aucun cas il aurait mentionné son nom… Non pas qu’il refuserait de la voir, mais il était resté trop longtemps sans nouvelle d’elle que même dans ses rêves les plus fous il n’aurait imaginer l’avoir face à elle à se moment précis. Il était encore sous le choc. D’ailleurs, se fut toujours Back qui le tira de ses pensées. Lui aussi avait grandit & prit des forces. Un sourire mélancolique apparut sur ses lèvres. Il se rappelait quand tous les matins à heures tapantes il allait chez Alicia pour un footing. Steven lui avait certes continuer de courir mais ce n’était plus pareil, les heures qui passaient était monotones, sans de sifflement, sans d’appel ni d’aboiement sur les autres personnes qui les dépassait. Mais comment avait vécu le mâle sans ses joggings matinaux ? Surtout qu’il venait à 6 heures pour revenir à 8 heures alors que sa « petite bonne femme » comme il l’appelait dormait encore dans son grand lit qu’il avait eut l’honneur de tester à ses côtés. Cette fois se ne fut pas le bas rouge qui le tira de ses rêveries mais la douce & petite voix de la blondinette. Il releva la tête vers elle la détaillant d’un regard peu discret. D’ailleurs, il ne cherchait pas vraiment à l’être. Elle semblait avoir prit un centimètre ou deux & s’être joliment affinée. Il eut un sourire qui lui creusa deux nouvelles fossettes. Il était vraiment craquant mais peut-être qu’elle n’osait plus le regarder… Son salut semblait arraché & il n’aimait pas sa. Avoir l’impression d’arracher les mots pour faire la discussion. Si on ne voulait pas parler ce n’était pas une obligation. Mais à voir son visage, c’était pour elle qu’elle l’avait dit. Comme pour voir si elle pouvait lui reparler. Il soupira longuement tout en caressant doucement le chien qui était entre ses jambes apparemment heureux de le revoir. Puis, la voix de la donzelle brisa à nouveau le silence. Un faible ton de mélancolie. Il la regarda, elle faisait un sourire forcé, ses sourires qu’elle avait l’habitude de faire quand elle était gênée ou qu’elle n’était pas bien. Il eut un nouveau soupire. Ses yeux noirs plongèrent dans ses yeux comme pour la supplier de rester… Il ne voulait pas qu’elle disparaisse encore. Rester amis ? Pourquoi pas mais accepterait-elle ?

    Il ne dit rien, il n’avait rien à dire. Il avait parler avec les yeux & cela lui avait suffit. Donnant une dernière caresse au chien, il le poussa un peu pour qu’il suive Alicia. Le gémissement que produisit Back lui dit un pincement au cœur. Sa mâchoire se serra & ses poings aussi. Il baissa sa tête & regarda le sol. Le peu d’ongle qu’il avait se plantèrent dans sa peau douce. Il ne remarqua pas qu’elle fût partie dans une mauvaise direction. A vrai dire, il ne savait pas trop où elle voulait aller… Puis, il écouta ses pas sur le gravier qui se rapprochait à nouveau. Mais il n’y fit guère attention. & puis pourquoi relever la tête, peut-être n’était-ce pas elle… Puis, il vit les pattes du chien. Se redressant sur le banc, le mâle posa ses pattes sur ses jambes & sa truffe humide cherchait les caresses de ses mains. Alors, il les lui donna. Relevant la tête il regarda Alicia. Puis, il se décida à briser le silence.

    x. Pourquoi tu me fuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyLun 15 Sep - 14:27

    Alicia, se demandait finalement pourquoi elle était partie, pour retrouver les même gens, qu’avant ?! La rupture était encore fraiche, et la jeune blonde, ne l’avait pas encore digérée. Elle avalait sa salive lentement, elle était mal à l’aise, et de toute les façons, quoi qu’elle ferait, il saurait parfaitement à quoi cela correspondrait, alors pourquoi essayer de cacher, se qu’elle n’arriverait pas. Il la connaissait presque par cœur et elle aussi… Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Elle n’osait plus le regarder en face, elle aurait voulue lui dire pleins de trucs, mais elle ne pouvait, si déjà elle arrivait à soutenir son regard… Elle releva la tête et fit passer ses cheveux sur son dos, d’un simple geste de tête. Elle ne le regardait toujours pas, portant son regard au loin, sur les alentours, les étudiants qui rigolaient, parlaient, où même se dépêchaient de finir leurs devoirs… Elle mit ses mains dans ses poches, un léger frisson la parcourue, elle ne voulait pas répondre à se qu’il venait de dire, c’était trop compliqué… Elle repensa soudainement aux joggings, qu’ils faisaient tous les matins, à tous les surnoms débiles qu’ils avaient put se trouver, elle eu un petit sourire en coin, très discret. Et puis, pourquoi redevenir amis ? Il ne se rendait donc pas compte qu’elle était triste, rien qu’en le revoyant, elle en avait les larmes aux yeux. Malheureusement, pas des larmes de joie, mais plus tôt de tristesse… Elle toussota légèrement, et regarda Back, son chien, qui était entrain de réclamer des caresses de la part de Steven, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu comme sa, envers quelqu’un autre qu’elle-même. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre, elle se sentait de plus en plus mal. Elle ne sut que lâcher :


    - Je ne me sens pas bien, j’ai mal au ventre -

    Une nouvelle fois, on sentait qu’elle n’était pas bien, sa voix tremblait légèrement, il y avait tellement de choses qu’elle voulait faire, comme partir en courant, ou simplement le serrer dans ses bras, sentir son odeur, tout comme elle aurait voulut, qu’il n’est jamais cassé… Mais bon c’était une autre histoire... Elle mit sa main sur son ventre, et fronça les sourcils, pour rendre plus réaliste, mais si il la connaissait bien, il savait qu’elle n’avait rien, elle n’était jamais malade à vrai dire… Elle chercha dans sa mémoire les rares fois où elle avait été malade, ah si ! Juste la fois où avec sa meilleure amie, qu’elle avait retrouvée, elles s’étaient mangé un pot de Nutella à deux. Le lendemain, impossible de retournée en cours, là elle eu un petit sourire qui la trompa, comme si soudainement elle n’avait plus mal au ventre. S’il avait été attentif, il l’aurait remarqué, mais elle priait le contraire maintenant qu’elle venait de réaliser la bêtise qu’elle avait faite ! Roh, et puis, pourquoi ne pas tout avouer ?! Elle dit simplement pour réparer sa petite bêtise :

    - Finalement ça va mieux. -

    Elle rebaissa la tête une mèche de cheveux, tombant, cachant une nouvelle fois son visage. Elle soupira intérieurement. Elle était entrain de faire le vide dans sa tête mais c’était bien difficile, vu la personne qu’elle avait devant elle. Elle le regarda discrètement, observant ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carter.

Steven Carter.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyMer 17 Sep - 15:38

    Il était vrai que la rupture c’était produit il y avait peu de temps. Pour lui en tout cas… Il n’avait pas oublié leurs bons moments, même les mauvais lui donnaient un peu de mélancolie dans le regard. Cela faisait maintenant presque une année qu’il lui avait dit que s’en était trop de ses crises. Qu’ils s’étaient séparés… & même une année trop longue sans nouvelle d’elle… Peut-être qu’Alicia croyait qu’il n’avait plus aucuns sentiments & qu’il avait donc trouvée une autre raison pour casser & qu’elle se sente aussi coupable… Mais ce n’était pas du tout sa ! Il avait supporté toutes les crises par amour pour elle, même les plus déchaînés, il les avait subit sans rien dire. Enfin si, il lui faisait remarquée mais, il savait qu’elle était têtue, & assez chiante il fallait l’avouer, mais il avait essayé c’était le principal… Il avait continué à l’aimer sans arrêt, sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre pendant 6 mois après leur rupture. Il avait écrit pour celle qu’il aimait une bonne centaine de lettres qu’il n’avait jamais eut l’audace de les lui envoyer. Avait-il raison de regretter de ne point l’avoir fait ? Quoi qu’il en soit, il les avait toutes misent dans une jolie boîte à chaussure. D’ailleurs il l’avait amener ici… Pour quelle raison ? Sentiments morts ou juste endormis ? Il l’ignorait mais pour le moment, il ne pensait pas à sa mais à se qui se passait à se même moment dans le parc avec pour compagnie à ses côté un chien & son ex compagne. Back d’ailleurs le fixait de ses yeux de chien battu, comme si tout sa était de sa faute à lui. Pendant un instant, Steven cru que le mâle avait lu dans ses pensés & cela lui provoqua un faible frisson… & puis, c’était elle qui l’avait engueulé, c’était elle qui remettait toujours ce sujet épineux sur la table quand tout était calme & tranquille… Mais il ne se disait pas innocent non plus, loin de là ! Il avouait ses erreurs. Après tout, il était tout aussi coupable qu’elle dans cette histoire. Il aurait dût arrêter ses défis & paris idiot avec ses amis, ses soirées où ils finissaient tous pratiquement à poil… Ou encore s’amuser avec les filles jusqu’à se que leurs lèvres se frôle. Mais jamais au grand jamais l’idée ne l’avait traversé l’esprit d’embrasser une autre nana (( ou garçon )) que celle qu’il aimait, il lui en avait fait serment… & puis, il tenait ses promesse. Cette qualité il la tirait de ses nombreux défis où la confiance devait régner… Il avait cessé de caresser le crâne du chien, Stev’ était à ce moment extrêmement pensif, le beauceron, qui patientait en en attendant d’autres caresses, émit un petit grondement & poussa ses mains à l’aide de sa truffe humide.

    Steven le regarda de nouveau avant de se remettre à passer ses doigts sur le corps musclé du molosse. Il regarda son « ex » & soupira tristement. Il ne s’attendait certes pas à une réponse de sa part, d’ailleurs lui-même si on le lui avait posé il n’aurait rien dit ne sachant pas que répondre à ces mots… Mais se qui le gênait plus, c’était le faite qu’elle ne le regardait pas, ou plutôt n’osait pas… Lui aurait tant voulu la serrer dans ses bras encore une fois comme pour se faire pardonner d’avoir été absent longtemps même si en même temps c’était elle qui n’avait pas donnée signe de vie & déménager sans le prévenir… Mais il ne le fit pas, à vrai dire il avait peur qu’elle ne prenne sa comme un geste beaucoup trop tendre, mais peut-être qu’au fond, elle attendait sa de sa part pour qu’il lui montre qu’il tenait toujours à elle. Enfin, qu’il lui portait toujours un certain intérêt, qu’il ne la classait pas dans le passé que l’on devait oublier… Il avait mal au cœur qu’elle soit si triste que sa. Mais, elle n’aimait pas qu’on ait pitié d’elle & il ravala sa salive en relevant la tête, il la connaissait très bien… Peut-être même trop bien… Quand elle toussota, son regard se dirigea immédiatement vers le visage de la jolie blonde. Puis, il rebaissa la tête quand celle-ci regarda le chien. Non il ne fuyait pas son regard mais il sentait qu’elle n’osait pas le regarder & donc voulait lui éviter de ne « pouvoir » regarder son chien parce qu’il la regardait intensément cherchant des réponses muettes… Puis, elle parla. Elle disait avoir mal au ventre & qu’elle ne se sentait pas bien. Il allait se lever quand elle fit le petit spitch… Un sourire s’afficha sur ses lèvres. En trois ans de vie commune, il avait réussit à trier le réel du fictif de ses petites scènes… D’ailleurs, il avait mis 2 ans pour voir sa. Il pouvait croire qu’elle ne se sentait pas bien, sa présence peut-être… Ce choc de s’être retrouver alors qu’elle tentait sûrement de l’oublier… Mais le mal de ventre était une passerelle ! Il la regardait, cherchant quand même une vraie marque de douleur. Peut-être qu’ainsi lui aussi aurait put prendre cette excuse pour « s’occuper » d’elle… Mais il vit sur son visage un sourire trompeur & des yeux songeurs… A quoi pouvait-elle bien pensée ? Il soupira à nouveau. Son portable vibra dans sa poche. Il décrocha.

    x. Allô?
    i. Steven?
    x. Ah Cindy, sa te dérange si je te rappelle tout à l’heure ?
    i. Pourquoi
    x. Je suis occupé…
    i. D’accord ! A tout à l’heure !


    Il soupira puis rangea son mobile dans sa poche. Cindy, c’était une nouvelle fille de la chambre d’en face avec qui elle avait fait connaissance. Sympathique & tout se qu’il faut, mais pour lui il n’y avait pas d’attirance, c’était juste une bonne amie… Rien de plus… Puis, la voix de son ancienne compagne s’éleva de nouveau brisant le silence. Il la regarda. Puis, il poussa doucement Back qui se demanda se qu’il se passait vu qu’il avait fermé les yeux sous ses caresses… N’écoutant plus rien, il lui prit les mains & releva doucement son visage. La mèche de cheveux qui était devant ses cheveux se laissa tranquillement déplacer pour que Steven puisse la voir. Ses yeux étaient noirs & il n’y avait aucune trace de sourire sur son visage. Ses mains tenaient celles d’Alicia. Sa voix grave s’éleva.

    x. Tu en es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. EmptyVen 19 Sep - 16:21


    La blonde était pensive. A quoi pouvait-elle penser ? Elle regardait ses pieds, son visage neutre, sans expression, ses jambes étaient raides, et elles commençaient à là faire souffrir, et elle commençait à ressentir le besoin de s’assoir. Son visage commençait à se raidir. Elle ne pensait plus, mais elle réfléchissait… Elle repensait à Ni’, ce japonais aux allures si mystérieuses… Elle partageait sa chambre avec une ‘créature’. Etait-ce sa son secret. Elle en avait des frissons rien que d’y penser. Elle avait faillit ‘coucher’ avec lui… Elle ne s’occupait plus de se qui se passait autour d’elle, elle avait carrément oubliée son ex-petit ami. Quelque chose la fit sortir de ses pensées, juste un mal de tête, une larme, coula le long de son visage pâle. La goutte s’écrasa sur le bout d’une de ses converses rouges. Elle resta de glace, et ne s’essuya
    même pas la trainée de la larme. Son visage, pourtant lui était toujours aussi pâle. Elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait, peut être toutes ses émotions, la fatigue… Tout sa l’avait assez chamboulée. Elle se rendait compte maintenant de ce qu’elle avait put faire au paravent, malgré qu’elle sache que Stev’ soit fidèle et qu’il tienne
    ses promesses, elle avait peut-être envie, d’être son centre du monde, et que cela l’énervait… Elle avait peux changée, malgré qu’elle n’exigeait plus être le centre d’attention. Elle sursauta quand le brun lui prit ses mains. Elle avait envie de reculer, et de le repousser. Elle croisa une fois son regard quand il releva sa tête mais elle rebaissa son regard, les yeux, remplis de larmes, mais rien ne tomba sur ses yeux. Elle avait écoutée sa conversation au téléphone, il aurait put la continuer… Après tout, elle pouvait
    encore patienter. Mais, elle avait aussi entendue sa question. Elle ne savait pas quoi répondre et puis, ce n’était pas facile de répondre… Elle lâcha ses mains et rebaissa la tête. Elle s’enfichait de ce qu’il pouvait penser d’elle, quand elle faisait sa, mais elle en avait trop besoin. Elle fit un pas en avant, et le serra dans ses bras, quelques larmes coulèrent sur ses deux joues, son visage toujours aussi pâle. Au bout de quelques minutes, elle sécha ses larmes d’un revers de la main et recula. Elle ne le regardait toujours pas dans les yeux, mais le fait qu’elle l’enlace lui avait fait du bien. Son chien était entre les deux, se cabrant sur ses genoux, tout content, attendant que la jolie
    blonde lui donne des caresses. Mais Alicia, ne fit que le regarder, sans le toucher. Le chien eu un petit gémissement, et la jeune femme finit par s’accroupir et regarda le chien dans les yeux, et lui donna quelques caresses, et se regarda du coin de l’œil sans un mot. Trouverait il se geste inapproprié ? Déplacé ? Elle s’enfichait, elle n’avait encore rien dit. Elle se releva, ne prêtant attention à rien, et alla s’assoir sur le banc où se trouvait Stev’, et regarda la laisse en cuir de Back.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Bronzage tranquille. Empty
MessageSujet: Re: » Bronzage tranquille.   » Bronzage tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Bronzage tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser