Elsewhere Odd Castle Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif.. |
|
| Quand l'ombre se déchaîne [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nihya Toshima
Nombre de messages : 50 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Mer 10 Sep - 8:48 | |
| Privé Steven... Drap mortel de la douce souffrance, accompagne moi jusqu'à ce plaisir sauvage, ce plaisir mortel… Tapis dans un chambre, tel un prédateur, il guettait le moment où sa colocataire sombrait dans un lourd sommeil impénétrable. L’heure arriva, et aussi silencieux qu’un félin, il se glissa vers la porte, tournant la poignée, il sortit ignorant le grincement de la porte et ce petit soupire qui s’échappa de ses fines lèvres. Son regard si sombre se glissait lentement sur les murs, ses oreilles à l’afus du moindre petit bruit. Alors que ses bruits de pas étaient aussi silencieux que le silence lui-même. Peut-être parce qu’il était un predateur en chasse, guettant une proie pour le moment introuvable. Alors que ses sens soudainement en éveille lui indiquait que quelqu’un approcher, ou plusieurs personnes.
Se tapissant dans l’obscurité, il les laissa passer, sans s’empêcher de les regardaient avec une expression de dégoût sur ses lèvres : Pas assez appétissante. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines quand il se souvient de la discothèque, là bas, il trouverait bien quelqu’un d’appétissant, tant que sa soif de plaisir s’achevait. Ses pas se refirent aussi silencieux que précédemment, alors qu’il se dirigeait vers l’aile aménagé en discothèque. Ses yeux exprimant une farouche envie…
Ses pensées étaient flous, trop flou pour quelqu’un comme lui. Son envie lui brouillant ses faibles pensées, alors que l’exitation de s’amuser l’enveloppait lentement. Pas très « joueur » d’habitude, aujourd’hui, il s’averrai être tout le contraire, et cela était assez plaisant il faut l’avouez. Tandis qu’il avançait, la musique lui parvenait avec peine. Peut-être parce qu’il essayait de faire le vide dans son petit crâne. Alors que ses yeux sombres se relevaient péniblement, se décrochant enfin du sol pour regarder la grande porte rouge.
Sans un mot il rentra à l’intérieur de la salle, son sang bouillonant d’impatiance, l’adrénaline l’envahissant soudainement alors qu’il voyait ses corps se traimoussaient sur la piste de danse, tandis que quelques personnes de sexe masculin tentés de « draguer » les jeunes demoiselles assises au bar ou entrain de parler entre elle. Rien qu’à l’idée de boire, de s’amuser, un fin sourire en coin apparut ses fines lèvres sucrés et épicés.
Ses pas le guidèrent vers un tabouret vide, alors que les demoiselles le détaillés avec une envie non déssimuler. Il y avait de quoi vu son charme et sa beauté naturelle… Vêtue d’une façon « basique », il avançait toujours alors que son t-shirt peinait à suivre les mouvements de ce corps bien taillé, alors que la veste en cuir aiguisé parfaitement ses mouvements si fluides et naturels. Quand à son jean, il était simple lui aussi, un jean imprinié militaire, ce qui le rendait encore plus… « classe ». Finalement, au bout de 2 minutes, il était installer sur le tabouret alors que le barman s’approchait, ce faisant dépasser par l’une des novices qui s’empressa de lui demander ce qu’il voulait, ce qui amusa notre jeune homme qui le cacha avec peine.
« Une bière. »
Il n’ajouta rien de plus, ce qui laissa perplexe le barman quand à ses intentions. Mias déjà Nihya lui tournait le dos, dévorant la salle de ses beaux yeux sombres, alors que ses cheveux bruns lui difficultés la tache, cheveux qui se teintaient de noir à l’ombre, ce qui lui allait à merveille. Ses yeux finirent par se poser sur une potentielle victime. Alors que la serveuse l’interpellait gentiment et d’une voix assez « osée ». Ce retournant alors, Ni’ apperçut alors le Barman le surveillait d’un œil mauvais, et c’est avec une sauvagerie déssimuler péniblement qu’il le regarda, lui rendant son regard mauvais. Puis notre japonais se retourna vers la jeune femme, la remerciant froidement et lui adressant un regard assez dure. Il tira vers lui la coupe de bière, attendant que la mousse ne s’en aille avant de plonger sa fine lèvre supérieur dans ce liquide si délicieux pour lui.
| |
| | | Steven Carter.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Mer 10 Sep - 10:25 | |
|
L'obscurité... Elle était présente dans sa chambre, lieu où il dormait & passait une bonne partie de son temps à jouer de la guitare. Dans celle-ci, il y avait deux personnes, deux jeunes femmes qui ne cachaient pas son attirance vers lui. D'ailleurs pour les calmer dans le choix du lit, il avait prit celui du milieu. Ainsi, les deux "femelles" étaient séparé & cessaient de se crêper le chignon pour être la plus proche du jeune homme. En tout cas, ce n'était aucunement comme cela qu'elles allaient pouvoir prendre "possession" de Steven... D'ailleurs en y repensant, il eut un sourire. En ce moment, il se sentait seul & triste. Cela faisait quelques temps qu'ils n'avait pas fait de nouvelles rencontres, ni même s'amuser à la discothèque. Un nouveau sourire illumina son visage à la pensée de pouvoir y aller seul & de revenir peut-être accompagné. Se levant tranquillement de son lit, il ne regarda pas si ses colocataires étaient réveillées ou non, il s'en foutait un peu à vrais dire. Certes elles étaient vraiment pas mal, voir très jolies mais, leur caractère ne lui plaisaient pas. De plus, elles ne le connaissaient pas & avaient des manies trop familières pour lui. Même si lui l'était aussi, il n'admettait pas qu'elles face se qu'elles faisait. En plus, il les avait prévenue & avertie mais les deux filles en avait fait à leur tête tout en pensant compétition. La première qui arrivait à s'attirer les faveurs du beau qui en plus était célibataire & n'avait personne en vue... Une proie favorable quoi, m'enfin bref. Il n'aimait pas sortir avec les personnes ayant un compagnon & malheureusement pour l'une des deux, elle était avec un jeune homme fort sympathique d'ailleurs. Bien sûr il lui avait avertie des avances que lui faisait sa conjointe mais ses propos se firent recueillir avec des insultes les plus blessantes qui n'affectèrent en aucun cas notre ami. Celui-ci était devenu presque insensible à ses paroles qui devenaient presque anodines pour lui. Même les « nique ta mère », « fils de pute » & autres paroles semblables ne le faisait même pas sourciller. Enfaîte, il ne connaissait pas sa mère biologique. Il avait bien grandit avec elle jusqu’à ses 10 ans, il n’en avait que de bref souvenir & encore, les visages & lieux étaient légèrement floues… Bien sûr il avait une photo de ses vrais parents qui n’avaient pas supporté de voir leur fils unique perdre la mémoire à cause d’une chose. & ils l’avaient alors mis dans un orphelinat. Là, il avait dût aider & s’entraîner à charmer les familles. C’était une chose importante. Il était alors âgé de 14 ans quand il fut adopter. Enfin, c’était rare d’ailleurs mais il avait réussit…
Chassant toutes les pensées de sa tête, il avança dans l’obscurité après avoir attendu que ses yeux s’habituent à la pénombre présente dans la chambre. Se dirigeant tranquillement vers son armoire, il l’ouvrit & prit une lampe troche qui était posée à l’intérieur, il avait tout prévu ! Allumant celle-ci, il parcourut rapidement l’armoire. Il croisa quelques string, bas, soutiens-gorge & autres tenues féminines éparpillées un peu partout. & après on dit que c’est les hommes qui ne sont pas très ordonnée… Il laissa un soupire s’échapper d’entre ses lèvres avant de prendre un jean blanc, un boxer tout aussi blanc avec l’élastique noir puis une ceinture noire en nylon avec le logo H&M. Il sourit puis les posa sur le lit avant de retourner face à l’armoire pour choisir des chaussettes, des chaussures confortables & classe précédant une chemisette blanche & une veste blanche en jean identique au pantalon. Ce soir, il serait habillé en blanc ! Seul ses cheveux seront noirs. Il eut un nouveau sourire avant de fermer l’armoire doucement évitant de réveiller les demoiselles endormies. Ensuite, il retira son caleçon tranquillement & enfila son boxer & ses chaussettes. Rapidement suivit son pantalon taille basse laissant voir au moins une bonne dizaine de centimètre de son boxer. Peu après, il y mit son portable & ses clés avant d’enfiler sa chemisette. Bien sûr, il laissa quelques boutons du haut ouvert donnant ainsi une vue sur son torse mais qui ne dévoilait pas tout non plus. Mystère se qu’il se trouvait en dessous. Enfin habillé, il alluma la lampe torche & s’approcha du miroir avant de s’éclairer. Minutieusement il se coiffa. Ses cheveux étaient noirs charbon avec la couleur qu’il s’était fait faire il y a peu de temps. Il était vraiment beau là ! Puis, il se tourna & vit sa ceinture. Se dirigeant vers celle-ci, il la prit & la mis d’un geste vif & rapide. Repassant devant le miroir, il s’arrangea tranquillement prenant le temps de faire attention aux détails important & moins important. Jetant un bref coup d’œil sur sa montre en argent, il sortit de la pièce en direction de la discothèque.
Ses pas étaient légers. Son allure n’était pas vraiment rapide mais il prenait son temps tout en faisant le moins de bruit possible. Pourquoi réveiller ceux qui dorment paisiblement ? Lui n’aimait pas que des fous hurlent dans les couloirs alors que lui essaye de dormir. C’est vraiment agaçant sa, d’ailleurs, il n’avait pas manqué de le faire savoir au jeunes demoiselles de sa chambre qui, dès la première nuit étaient revenues totalement saoules & accompagnées de deux hommes pas très net. Il se rappela alors s’être lever dans son caleçon noir assez large laissant voir son ventre & le bas de son dos où il y avait deux creux que certains & certaines trouvaient très beau voir même séduisant… C’est donc à pas de loups, qu’il passait devant les chambres dans un silence presque lourds mais il appréciait sa. Pouvoir réfléchir en marchant. Il laissa donc ses pensées divaguer dans sa tête, tantôt il pensait au passé, tantôt il pensait au futur. Même quand il n’avait rien à penser, il comptait les pas qu’il faisait d’une porte de chambre à une autre ou bien s’amusait à compter le nombre de porte dans chaque couloirs… Une personne sortie de sa chambre. Il s’arrêta & regarda la personne. Puis, poliment lui fit un beau sourire & un signe de tête. Ses dents étaient brossé & il pouvait sourire tranquillement sans avoir peur d’une remarque déplacer sur sa dentition. Alors, il sourit en passant devant le jeune. Un peu plus loin devant un miroir, il passa rapidement sa main dans ses cheveux histoire d’être assez bien coiffé en arrivant dans la discothèque. Une fois qu’il eut fini, il se fit un clin d’œil pour lui-même. Bien sûr qu’il s’aimait, d’ailleurs, il avait de quoi s’aimer hein ! Pour aller danser, boire & s’amuser, il suivait son instinct & les vibrations que la musique produisait sur le sol & les murs. Puis, peu à peu le son lui parvint enfin aux oreilles. Plus il avançait dans la dernière ligne droite, plus la musique était forte. Lorsqu’il put apercevoir la porte rouge qui se dressait face à lui, il eut un sourire satisfait, il avait trouver la discothèque & dans quelques minutes voir quelques secondes il pourrait s’éclater tranquillement & faire de nouvelles rencontres. Plus la porte s’approchait, plus les battement de son cœur se faisaient rapides. La porte devenait de plus en plus grande au fur & à mesure de ses pas. Enfin arrivé devant cette porte, il y posa la main sur la poignée & attendit quelques secondes avant d’entrer dans l’immense salle aux couleurs multiples & vives aussi bien en couleurs qu’en déplacement. Il était arrivé avant un autre jeune homme qui ne tarda pas à entrer lui aussi tel un félin. Mais il ne le regarda pas car il ne l’avait point aperçut.
Posant son postérieur sur un tabouret libre. Il regarda rapidement la liste des boissons présente au bar & en demanda une avant de sortir son argent & de payer une fois son verre servit. Il ne fit aucunement attention aux donzelles assises près de lui qui lui faisait les yeux doux & espéraient sûrement un geste semblable aux leurs. Mais quelle ne fut pas leur déception lorsque notre Steven remarqua que deux sièges en velours rouge de deux places chacun entouraient en plus une petite table était libre. Alors sans attendre il prit son verre & se leva puis s’y dirigea tranquillement tout en aillant une allure rapide pour éviter qu’on lui pique sa nouvelle place qu’il avait repéré & s’y installa quelques minutes tout en buvant son verre. Tout en avalant ses gorgées, il regardait les personnes féminines & masculines se déhancher sur la musique en plein milieu de la piste. Tous genre y était, en passant du rappeur au métaleux sans oublier les killeurs & les fans d’electro. Sa tête bougeait au rythme du son qui lui parvenait aux oreilles, ses doigts aussi dansaient sur le verre à trois quart vide. Tant pis, il irait en chercher après… Alors, attiré par la musique qui passait, il se leva après avoir fini de boire & entra sur la piste de danse avant de laisser son corps évoluer au rythme sensuelle de la musique sans qu’il puisse le contrôler. Stev’ se foutait royalement du regard des autres & puis, on ne pouvait pas dire qu’il dansait mal notre beau gosse ! D’ailleurs, son regard partait un peu dans tout les sens comme un radar. Il remarque une personne mais en détourna le regard pour voir les autres. Après quelques chansons, il reposa son regard où était précédemment la personne. Malheureusement, la place était vide. Il soupira donc & continua à danser jusqu’à se que ses pieds ne puissent plus le supporter. Il repassa au bar pour demander une boisson, paya & retourna à sa nouvelle place où son ancien verre l’y attendait encore… | |
| | | Nihya Toshima
Nombre de messages : 50 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Mer 10 Sep - 15:09 | |
| Notre beau jeune Japonais sirotait tranquillement sa bière, l’esprit vague alors qu’il se décontractait, laissant la musique le berçait lentement, tandis que l’adrénaline baissait peu à peu, pour tout dire, il n’avait pas encore définis sa proie lorsqu’un cri hystérique surgit à côté de ses oreilles, manquant de lui arracher les tympans, se tournant alors, il aperçut une jeune femme, sautait littéralement sur place, avec hystérie. Se décidant enfin à suivre le regard de la jeune femme, il remarqua un jeune homme dansait sur la piste, tout le monde le regardant, surtout les filles, un peu « visible » en blanc. Tournant sa tête à droite notre beau jeune japonais aperçut les jeunes femmes entrain de fixer l’inconnu avec des yeux dévoilant une envie sauvage. Les yeux de notre brun se levèrent vers le plafond avant qu’il ne finisse sa chope d’un coup, se levant, il se faufila par mis la foule tel un félin, sentant la bonne affaire a plein nez, alors que déjà un dileur de drogue l’interpellait avant que Ni’ ne lui lançe un regard froid et ne lui « empreinte » ce précieux « trésor » aux yeux de notre beau Japonais. Alors qu’il recommençait à avancer, bousculant les gens sur sa route, alors qu’il sentait des corps tout près de lui, et surtout avant que quelqu’un ne lui attrape le bras avec une force qui le cloua sur place. Alors que déjà, sa tête se tournait lentement vers l’ « agresseur ». Ce n’était autre que le barman qui l’avait bien vu prendre de la drogue…
Les yeux sombres de notre beau prince se posèrent sur lui avant qu’il ne se dégage brutalement, avec une violence qu’il se connaissait si bien. Ses yeux s’assombrirent brusquement alors que déjà il était loin de cet être qui l’ennuyait déjà. Pénétrant dans la pénombre, il s’appuya sur le mur, sortant une cigarette avant de l’allumer et de suivre des yeux les gens dansaient sur la piste, alors que lentement il ressentait ce manque d’amusement. Finalement, il décida de se fixer sur sa proie, car oui, le japonais venait enfin de faire de son choix, ce qui le remplissait d’une joie assez violente. Tandis que son sang bouillonnait sans fin, et que ses yeux redevenaient « normaux ». Son corps se mit en mouvement alors qu’il avançait vers sa proie, ne pouvant la louper, vu que ses yeux ne le décrochaient pas. Mais lorsqu’une jeune femme l’atterompus, il fût dans l’obligation de la regarder, et lorsqu’elle eut finis son roman fort ennuyeux, il chercha sa victime de ses yeux sombres, aucune trace de lui, alors qu’il retenait un grognement énervé et que sa voix s’élevait dans un faible murmure :
« Chiotte…
Mais déjà, il se remettait à sa recherche avant d’apercevoir la touffe de vêtement blanc de la malheureuse personne ou l’heureuse personne, cela dépend de comment se terminer la nuit… Déjà, il s’avançait d’une façon plus discrète, simulant quelqu’un qui ne sachait que faire, ce qui eut pour effet de reproduire cela. Et à merveille il faut le préciser. Il se mordit la lèvre, se retenant de marcher de sa démarche féline, histoire de ne pas attirer les regards de la foule sur lui, et lorsqu’une serveuse lui tandis un verre d’alcool, il refusa d’un simple coup d’œil assez froid, mais c’était Nihya, c’était habituel, mieux vaux le laisser tranquille lorsqu’il chasse… Une jeune demoiselle le dépassa, alors que celui-ci la regardait s’avançait d’une façon assez osée vers la proie à Nihya, ce qui le déplut, il fallait qu’il se dépêche de l’approcher avant que ce joli papillon ne s’envole loin de lui… A nouveau. Mais bien décidé à ne pas le laisser à quelqu’un d’autre, il avança, un brin de malice dans les yeux, ce qui le rendait que plus craquant. Mais déjà, une jeune femme le supliait de danser avec, ce qui dégoûta un peu Nihya, bien qu’elle était plus que jolie, il avait horreur de c’est fille qui se croyait tout permis, et il ne peut s’empêcher de refuser d’une voix froide, tandis qu’elle continuait dans sa lancée, bien décidé à danser avec, mais déjà notre japonais lui posait son index sur ses lèvres, la faisant taire. Bien qu’elle se tût, elle ne peut s’empêcher d’attraper la main du jeune Toshima et de la caressait tendrement, alors qu’une expression de dégoût se dessiner sur son visage et qu’il se débaraissait d’elle d’une façon plus que violente, la jetant «presque » dans les bras d’un jeune homme qui était plus que ravis, il faut l’avouez. Mais déjà Nihya posait son regard sombre sur sa proie, s’apperçevant que la jeune femme n’était pas encore arrivée, il avait peut-être une chance de l’approcher ou d’éloigner cette pimbêche qui osait empietrer sur son territoire. Il décida donc d’opter pour sa démarche féline, ce qui lui permis de ratrapper le retard qu’il avait sur cette « blondasse ». Lui attrapant le poignant, en essayant de faire preuve de tendresse, ce qui réussit mais légèrement. La jeune femme se retourna et posa un regard curieux sur notre beau goss avant que la voix de celui-ci ne s’élève dans un faible murmure :
« Ca te dit d’aller voir ailleurs ?
Contrairement à ce qu’il pensait, elle lança un dernier regard au jeune homme avant de tendre la main avant d’attendre son dut, ce qui n’arriva pas, et à regret, elle s’éloigna sans rien avoir, elle lui laissait, à regret, mais elle savait qu’un homme s’énerver vite qu’en on empieté sur son territoire… Nihya la regarda partir avant de s’approcher de sa proie, un fin sourire en coin sur ses fines lèvres, alors qu’il écrasait sa clope dans un cendrier situé sur une table près de l’endroit où se tenait son beau papillon. Plus il approcher, plus l’adrénaline l’envelopper, le mettant dans un état second, ce qu’il appréciait. Il s’approcha et finalement, il tomba droit sur sa divine proie, un sourire sur ses lèvres, ce qui le rendait craquant, apparut, alors que sa voix ne s’élevait, enchantresse, viril et divinement belle…
« Ca te dérange si je m’installe ici ?
Comme à son habitude, il ne pouvait s’empêcher de tutoyer les gens alors que d’un coup d’œil, il tentait de définir l’âge du petit papillon. A première vue, il avait l’air plus vieux que lui, oh, de pas beaucoup, d’un an ou deux, voir trois peut-être, mais pas plus. Nihya resta debut, s’appuyant sur le canapé en attendant une réponse, alors qu’il analisait discrètement sa victime, tentant de découvrir ses goûts. Ce qui s’averrait assez « difficile » ou « simple », a vous de voir. Il remarqua qu’il y avait déjà deux verres sur la table, ce qui laissait sous entendre qu’il avait tendance a boire un peu facilement, mais disons pas autant que notre beau brun, bien que celui-ci ne soit qu’à son premier verre…
[Gomen, un peu "court" mais j'ai le ventre qui crie famine et pour les fautes, j'ai la flemme de me relire -_-' ] | |
| | | Steven Carter.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Dim 14 Sep - 9:50 | |
| Ses pas se posaient l’un après l’autre sur le sol de la piste de danses. Son bassin suivait tranquillement leurs mouvements rapides & habiles. On aurait put croire qu’il avait prit X cours de danse pour faire se qu’il faisait à présent sous les yeux des jeunes femmes & hommes de tous genres. Mais contrairement à se que la plus part pensait, jamais de sa vie il n’avait mis les pieds dans une salle de danse ou écouter les conseils d’un professionnel. C’était venu comme sa, il avait un réel don pour la danse & la chanson… D’ailleurs, il avait une grande envie de monter un groupe. Lui serait le chanteur & il ferait aussi quelques chansons où il gratte. Ahhh sa guitare… Il l’adorait mais ne savait plus trop pourquoi il l’avait eut, c’était si loin ! & puis, maintenant, il l’avait c’était le principale. C’était la seule chose en dehors des études qu’il avait prit des cours. Intelligent il avait rapidement su en faire de ses doigts habiles déjà assez « musclés » avec le clavier de son ordinateur sur lequel il avait passé le plus clair de son temps d’adolescent. Mais bon, revenons à la discothèque. La musique venait tout juste de changer, mais il continua en adaptant ses pas & ses gestes au rythme de la musique tel un cobra attiré par la flûte de leurs « maîtres ». Son corps ondulait souplement, ses bras le suivaient tranquillement tout en faisant des gestes vifs. Un sourire était ancré sur son visage de rock star. Ses dents étaient dévoilés & faisait sûrement craquer quelques donzelles. De plus, de craquantes fossettes se formèrent près de ses lèvres. D’ailleurs, ses lèvres étaient vraiment jolies, pas trop pulpeuses mais pas plats non plus. Parfaite ! Il avait aussi une langue assez grande se qui lui donnait de bon points lorsqu’il embrassait & chez les filles aussi. Mais les hommes aussi pouvaient en bénéficier. M’enfin bref, ses yeux noirs allaient de visages en visages. Du monde commença à l’entourer. Il n’aimait pas particulièrement sa mais il devait s’y faire. Une jeune fille à la tenue provocante s’approcha de lui avec des sortes de flammes dans les yeux. Son pas était sûr & se dirigeait droit sur lui. Enfin arrivée à sa hauteur, elle se mit à frétiller devant lui se frottant presque à son corps. Malheureusement pour la jeune femme mais Steven n’était pas vraiment chaud à se moment précis & il la repoussa gentiment d’abord puis plus fort lorsqu’elle revint. Vexée, la brune se retint de lui mettre une bonne baffe & tourna les talons pour disparaître dans la foule. Cette réaction décrocha un nouveau sourire au jeune homme. Un fin sourire victorieux & fier de soi. Depuis qu’il était ici, c’était au moins la dixième fille qu’il envoyait chier après qu’elle lui ai fait des avances. Mais c’est vrai que dans son ancienne ville les « femelles » le connaissait & étaient déjà sortis avec lui au moins une fois. Du moins toutes celles qui lui avait fait des avances quelconques…
Un cri hystérique lui fit tourner la tête alors que la chanson avait baissé de volume pour enchaîner sur une autre. Même si son corps ne cessa de s’exprimer aux sons de la musique, il regarda la jeune femme sauter totalement folle. Puis juste à côté le jeune homme qu’il avait entre aperçut. Puis, quelque chose lui agrippa le bras. Une fille le regarda, un regard sauvage. Puis, elle lui vola un baiser. Chose qu’il détestait par-dessus tout. Aussi la donzelle qui s’éloignait en pouffant vers ses amies se sentit saisit par une poigne de fer qui manqua de la faire tomber. Les sourcils froncés, il lui lança un regard excessivement noir. Il ne l’aura sûrement pas lâcher si une de ses amies n’était pas venu lui demandant gentiment de la lâcher. Bien qu’il lui aurait plutôt fait un doux sourire, il la fusilla elle aussi avant de limite lancé la brunette sur le groupe de fille qu’elle voulait rejoindre. Leur tournant le dos, il se remit à danser. Mais son sourire avait disparut, il détestait sa, préférant encore qu’on lui fasse du corps à corps plutôt qu’un baiser volé sans goût… Un soupire s’échappa alors d’entre ses lèvres qui avaient encore le goût de la nenette. Alors, il passa aux toilettes rapidement histoire de se rincer la bouche avant de retourner sur la piste & se déhancher aussitôt. Au bout de plusieurs minutes durant lesquelles il avait dansé, il se dirigea vers le bar arrêter par deux jeunes filles plutôt charmantes & mignonnes qui lui proposa de lui offrir un verre. Chose qu’il refusa gentiment. Sans demander plus, les deux donzelles lui sourient & s’éloignèrent sans demander leurs restes. Ceci tira un nouveau sourire craquant à notre garçon. S’appuyant contre le bar, il commanda une seconde boisson. Le prix ne lui était pas vraiment important, lui voulait la qualité ! Rapidement il paya laissant un faible pourboire à la serveuse avant de regagner sa place où il avait prit soin de laisser sa veste & son verre. Bien entendu il n’avait rien laissé dans celle-ci & il y avait un signe peu courant à l’intérieur comme signe de possession. Ainsi on ne pouvait la lui prendre ou bien il la retrouvera très facilement ! Posant le nouveau compagnon du verre précédant à côté, il se laissa pratiquement tomber sur le siège en velours rouge tout de même assez confortable. Sans qu’il fasse attention, ses doigts parcourent le doux siège le caressant tranquillement. Ses mains effectuaient des mouvements légers & répétitifs sur la matière. Quand il réalisa enfin ses gestes, il secoua la tête & passa rapidement sa main dans ses cheveux. Puis il se pencha en avant laissant au quelques personnes féminines qui passaient devant lui de voir son torse par les boutons ouverts de sa chemise. D’ailleurs, il en ouvrit un de plus pour évacuer la chaleur. Heureusement qu’il avait mit du déodorant anti-transpirant avant de venir ! Il prit son verre & en bu quelques gorgées avant de le reposer sur la table en bois.
Tranquillement, il se laissa aller en arrière & posa ses bras sur le dossier du fauteuil. Après s’être installé confortablement, il mit sa jambe droite sur sa cuisse gauche. Puis, il mit sa chaîne dans sa bouche avant de jouer avec grâce à sa langue. Etait-ce un tic ? Une manie ? Une habitude ? Lui aussi n’en avait aucune idée mais il adorait faire sa. D’ailleurs, il remarqua une jeune blonde qui le regardait intensément depuis un bon quart d’heure. Le fait qu’il s’amuse sensuellement avec sa chaîne avait forcément du « chauffer » la donzelle qui se mordit la lèvre inférieur tout en le regardant. Elle ne manqua pas de se frotter de façon provocante contre une autre fille qui avait eut la même idée au même moment. C’était limite si elles ne s’embrassait pas pour exciter notre beau brun qui regardait sans vraiment d’attirance particulière pour ses deux jeunes filles. & pourtant il prenait un malin plaisir à faire comme si il n’était pas insensible à leurs charmes se qui leurs plut au plus haut point ! A présent, elles se touchaient presque l’une & l’autre. Mais, le résultat qui eut lieu ne fut pas l’arrivé du bel homme qu’elles cherchaient à séduire mais plutôt à une excitation l’une pour l’autre. Elles avaient bien du boire ou être franchement allumé pour faire se qu’elles faisaient sous les yeux noirs de Steven. S’embrasser puis passer la main sous le top voir même la mini jupe de la blonde. Presque dégoûter de cette scène en publique, il détourna le regard mais regarda de nouveau quand un homme s’approcha visiblement choqué de voir cette scène. Il prit le poigné de la blonde & l’attira dans un coin avant de se mettre à lui crier dessus. Sans doute son compagnon. Il sourit puis regarda la brune seule, sa tête se décomposa rapidement. Sans doute avait-elle réalisée ce qu’elle venait de faire. Aussi, elle quitta la discothèque en larmes. Stev’ ne fut pas sensible à se comportement car déjà une très jolie blondinette s’approchait de lui. Il la regarda en continuant de jouer avec sa chaîne tout aussi sensuellement. Il était d’humeur joueuse dans ce canapé où il se sentait seul. Il remarqua qu’un jeune homme lui attrapa le poignet. Ou plutôt LE jeune homme. Son cœur cessa de battre. Qu’allait-il faire de la fille qu’il regardait de cette manière ? Jaloux ? Oui & non à la fois. Seulement, il l’avait vu & serait vexé si il se passait quelque chose avec la blondinette… Mais, à son plus grand plaisir, elle s’éloigna du bel homme qui commença à se rapprocher de lui. Il remarqua son sourire & lui répondit par un autre presque identique lui creusant des fossettes craquantes. Il écouta sa voix & il eut l’impression de sentir son corps être envahit d’une chaleur des plus agréables. Son regard se posa sur lui avant de le détailler rapidement sans trop se cacher. Déjà de loin il lui avait tapé dans l’œil mais là, de plus près, il était beaucoup plus « appétissant »… Puis, il laissa tomber sa chaîne sur son torse avant de lui répondre avec une voix viril sensuelle à la fois.
x. Non sa ne me dérange pas… o. Au contraire…
Il décroisa les jambes & mit ses bras sur celles-ci avait de se pousser un peu pour laisser le garçon s’installer comme chez lui. Il déplaça aussi un peu ses verres pour lui faire un espace & but une gorgé avant de le regarder de nouveau. Son corps bouillonnait & ses yeux le dévoraient du regard sans le montrer. Patience Steven… Patience ! | |
| | | Nihya Toshima
Nombre de messages : 50 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Dim 14 Sep - 10:55 | |
| La voix du jeune homme en blanc était des plus agréables à entendre, à tel point que Ni’ laissa sa tête penchée sur le côté, ce qui lui donnait un air… Disons, des plus agréables à regarder alors autant que l’inconnu en profite, ce n’est pas tous les jours qu’on verra Nihya ainsi. Pour une fois qu’il s’averrait se montrer un peu « sympathique »… Lorsque le beau papillon se décala, il s’assit en douceur, mettant ses mains dans les poches de sa veste en cuir alors que beaucoup de monde les regardait, envieux du beau japonais qui avait eu l’honneur de s’asseoir à côté de cette beauté de la nature. Et Ni’ savait parfaitement la chance qu’il avait eu, au moins, il était proche de sa proie, si proche qu’il pouvait le toucher, chose qu’il se retient de faire, si il s’amusait à le toucher et que cela ne lui plaisait pas, il risquait de voir sa chance s’échappait, surtout à ce moment crucial… Mais avant tout, il lui fallait contenir son envie et ne pas bondir sur le beau brun… Alors que la voix du japonais s’élevait alors qu’il tournait la tête vers le beau papillon :
« Thank you.
Il s’exprimait dans un anglais parfait, malgré le fait qu’il y avait ce petit accent craquant qui rendait le tout très… « Mignons ». Mais passons. Une fois son regard posté sur le brun il eut du mal à décrocher, et c’est avec une peine dissimulée qu’il tourna la tête pour regarder les gens se trémoussaient sur la piste, chose qui le dégoûtait, vu que la plus part dansait sans savoir réellement « danser ». Finalement, Ni’ laissa sa tête basculait en arrière, ses yeux se fermant tout seul, alors que la musique lui parvenait lentement, tandis qu’une annonce retentissait, un petit « concours » aurait lieu, les personnes désirant participés devaient être minimum deux… Mais Nihya n’écouta pas dans les détails, lui la seule chose qu’il voulait faire c’était s’amuser, à moins que le beau brun voulait participer a ce « concours », dans ce cas, peut-être qu’il ferait un effort. Mais pour le moment, il était trop occupé à savoir ce qu’il allait dire à sa proie, cela ne servait à rien si il ne se décidait pas à parler, surtout qu’il parlait rarement… Finalement la voix de Ni’ résonna doucement, alors qu’il tournait la tête vers le brun, ouvrant ses beaux yeux sombres :
« Nihya et tu es ?
Enfin, il se décidait à parler bien que depuis un long moment cette question lui trottait dans la tête, le subjuguant… Il posa un regard silencieux et calme sur sa proie, ses mains toujours dans ses poches, alors qu’une voix féminine retentissait près de son oreille, le tirant de sa contemplation muette. Il tourna lentement la tête, apercevant une serveuse qui demandait le verre vide du petit brun. Sans attendre une réponse venant de la part du jeune homme, Ni’ attrapa le verre, le tendant à la serveuse avant que celle-ci ne s’empresse de demander si il désirait autre chose vu qu’elle voulait rester plus longtemps ici, près du beau papillon… Nihya esquissa un sourire en coin, amusé que tout le monde trouvait une excuse pour approcher le jeune homme… Nihya commanda une boisson connu pour sa grande dose d’alcool, alors qu’il tournait lentement la tête vers sa proie, et que sa voix ne s’élève doucement :
« Tu veux quelque chose ? C’est moi qui offre.
Enfin une excuse pour parler, et cela le rendait assez satisfait, bien qu’il n’y avait aucune raison mais c’était Ni’… Celui-ci laissa sa tête penché sur le côté alors qu’il glissait ses mains dans ses poches, ce qui lui donnait un air décontracté et « cool », un peu dans le genre : Peace and love…
[Court désolé T-T]
| |
| | | Steven Carter.
Nombre de messages : 27 Age : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Dim 14 Sep - 13:46 | |
| Steven le regarda, on pouvait voir qu’il avait un étrange mal fou à détourner son regard du nouvel arrivant aux attributs que les femelles qui cherchaient à draguer les deux jeunes hommes, plutôt séduisants de natures, n’avaient point en leurs possession. Ses atouts il les avaient & l’avait déjà tester avec un autre homme. Il ne cachait pas qu’il ne s’attendait vraiment pas à sa ! Il avait adorer & si l’autre avait accepter il l’aurait refait sans aucun problème. Oui il aimait aussi les relations avec la gente féminine mais il avait fait cette expérience dans le but de voir se que cela faisait & il n’avait absolument pas regretter. Mais ils ne l’avaient fait qu’une fois. L’autre avait préféré arrêter leur relation car ses parents refusaient pleinement qu’il soit gay. Cela surpris notre Américain qui ne demandait pas l’autorisation de ses parents bien que se ne soient pas les vrais. & puis, même si sa aurait été les vrais, leur point de vu ne l’aurait aucunement arrêter dans son orientation sexuelle. Ils avaient la leur lui la sienne & ils n’avaient pas à choisir. Il était né comme sa & pas autrement. & puis ils n’avaient pas trop de quoi se plaindre ! Il était bisexuelle & donc ils avaient encore l’espérance qu’il ramène une copine à la maison, qu’il se maris avec elle & qu’ils ai des enfants ensemble. Secouant la tête comme pour faire fuir ses pensées, il regarda le jeune homme qui se tenait encore debout. C’était limite si il aurait fondu quand la tête de son « fantasme » se pencha sur le côté. Rapidement il revit la scène mais en décomposer cette fois se qui le fit presque craquer. Mais, il savait très bien contrôler ses émotions & posait sur lui un regard presque indifférant. Mais au fond de son regard obscure on pouvait voir qu’une lueur peu particulière trompait se qu’il essayer de montrer physiquement. Bien sûr Steven devait placé ses yeux autre part pour se déplacer & laisser de la place au brun, se qui fut presque un supplice, suivit d’une récompense qu’il apprécia particulièrement. Celle de savoir cet homme près de lui & de pouvoir sentir son odeur, son sang ne fit qu’un tour quand il le vit s’asseoir sur le canapé rouge. Beaucoup d’odeur, plus particulièrement celle de sueur était présente dans la salle mais si il se concentrait, il pouvait satisfaire son odorat. D’ailleurs, il ferma les yeux quelques instant pour profiter au maximum de ce qu’il lui donnait sûrement inconsciemment… Puis, il les rouvrit pour voir le jeune homme à ses côtés. Il remarqua que si il tendrait le bras, il avait la grande possibilité de le toucher. Son corps était à ses yeux magnifique… Quoique qu’un peu trop habiller à ce moment bien précis. Mais il détourna le regard rapidement lorsqu’il sentit ses yeux se remplir de désir. Il simula une quinte de toux pour tourner la tête & éviter qu’il ne lise dans ses yeux. Mais sans doute cela aurait été plus facile comme « approche » ? Puis, la voix du beau mâle qui était installé à ses côtés le fit frissonner & même la chair de poule passa rapidement sur ses bras. Heureusement ceux-ci étaient cachés par les manches de la chemise qu’il aurait put embrasser pour être là, sur son corps même si en même temps il la maudissait t’être là car la chaleur était présente sous celle-ci. Mais il se retint & le regarda de nouveau avec un sourire qui découvrait ses dents. Mais juste ses dents, pas ses gencives, il trouvait sa moche & heureusement pour lui on ne les voyaient pas. On pouvait dire qu’il était gâté par la nature oui… Puis, sur le même ton que ses paroles précédentes il déclara avec un magnifique accent Américain qui était présent dans tous ses mots. Il ne l’était pas pour rien notre bel homme !
x. You’re welcome!
L’accent qu’avait prit l’Asiatique le fit presque de nouveau craquer mais il préféra regarder les corps qui se déhanchaient sur la piste de danse. C’est vrai que peu savaient réellement danser mais il ne jugeait pas trop, & puis, il n’était pas d’humeur à critiqué mais avait plus la tête dans les nuages voir sur la lune que les pieds sur terre. Quand il tourna la tête, le brun qui était assis à ses côtés avait la tête en arrière & les yeux fermés. Il avait donc la liberté de laisser ses yeux le regarder sous toutes les coutures, les moindres détails. Il pouvait d’ailleurs deviner que sous ses habits il avait un corps d’athlète. Puis, il surprit ses pensées l’imaginer & aussi qu’il rêvait avec le regard poser sur les atouts qu’il possédait. Tout aussi rapidement qu’il s’en était aperçut il détourna la tête. Puis, l’annonce du concours passa dans l’une de ses oreilles pour ressortir par l’autre. Mais, il tilta rapidement sur le mot concours. Il aimait sa, tout les genres tout les styles. Mais il ne connaissait pas les « goûts » de son « colocataire » de canapé. & puis il fallait être deux & Steven n’avait pas vraiment envie de se retrouver avec une chaudasse… Il décida qu’il verrait le moment des inscriptions ou du concours. Alors qu’il réfléchissait déjà à la façon dont il lui demanderait si il accepterait de participer avec lui, sa voix s’éleva de nouveau. Bien sûr, à cette si délicieuse mélodie, l’effet qui s’était passé quelques minutes plutôt sur le corps de notre bel homme se reproduit. Il passa sa main dans ses cheveux histoire de les remettre en place avant de répéter plusieurs fois le nom de Nihya dans sa tête. Sur le moment, il eut une difficulté à le prononcé dans sa tête. Il y avait même un accent assez prononcé lorsqu’il se le répétait. C’était assez craquant mais il dirait son nom quand il serait sûr de le savoir. Puis, il lui sourit. Creusant une nouvelle fois des fossettes au bord des ses lèvres. Enfin, après s’être enregistré le nom du beau gosse à ses côtés, il le regarda.
x. Steven.
Sa voix avait été plus masculine que ses deux dernières phrases. Allez savoir pourquoi, il était sûrement fier d’avoir réussit à prononcé convenablement le nom de Nihya dans sa tête sans faute & plusieurs fois d’affiler. Ou bien parce que son nom était d’un masculin pur & qu’il le portait si bien… M’enfin bref. La serveuse vint déranger ses pensées pas souvent très nettes. Aussi ne manqua t-il pas de lui jeter un regard froid & noir. Comment osait-elle se baisser autant devant « Nihya » lui laissant ainsi loisir de contempler son décolleter sans trop d’efforts particuliers. Puis, il regarda les gestes qu’effectuait le bel homme brun. Il ne pouvait plus le lâcher du regard. Il ne le regardait pas & pouvait alors le faire sans qu’il ne le remarque. Mais peut-être sentait-il son regard posé sur son corps de rêve ? Il eut un nouveau sourire puis passa sa langue sur sa lèvres intérieur au même moment où il se retourna pour lui demander si il voulait quelque chose. Il se sentit gêné quelques secondes mais sa gêne disparut bien vite quand « Nihya » lui dit que c’était lui qui offrait. Un cruel dilemme se posait à lui. Accepter ou refuser ? Rapidement son choix fut fait & il regarda la serveuse qui ne semblait pas agacé d’attendre que mÔssieu ait fait son choix au contraire. Elle semblait le supplier du regard pour qu’il réfléchisse le plus longtemps possible… Un regard malicieux se posa sur la donzelle qui souriait & faisait mine de les connaître pour foutre la rage aux autres filles. Il demanda la même chose que le beau brun sur qui il semblait fantasmer. Puis, il le regarda avant de laisser sa voix s’élever au dessus de la musique pour se diriger vers l’oreille du jeune homme au regard charbon qu’il appréciait.
x. D’accord. Mais la prochaine fois c’est pour moi !
Un clin d’œil lui échappa mais il ne regretta pas de l’avoir fait. Son regard se posa de nouveau sur les gens qui l’entourait. Mais la position dans laquelle il était n’était pas des plus confortable. Aussi, il préféra changer de position. La première qui lui vint à l’esprit fut de plier une jambe sur le canapé, mettre son autre jambe dessus & son torse vers le garçon. Il lui sourit puis, décida que c’était un peu à lui d’animer la conversation pour ne pas le « perdre » ni paraître froid ou insociable. La seule question qu’il avait en tête était sur le concours qu’il avait entendu tout à l’heure. C’était seulement le mot concours & par deux qu’il avait réussit à garder en mémoire. Le reste, rien… & puis comme sa, il pourrait lui demander si il avait envie de participer avec lui après…
x. C’est quoi exactement le concours ? | |
| | | Nihya Toshima
Nombre de messages : 50 Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] Mar 16 Sep - 14:49 | |
|
Sans était trop, Nihya n’arrivait plus à se retenir, et son corps fut pris de léger tremblement qui restait caché par ses habits, il se mit à évitez le regard du brun pour ne pas être de nouveau hypnotiser. Ce qui était difficile vu que notre japonais tournais sans arrêt la tête vers son voisin, il était comme ailleurs, ses yeux n’arrivant pas à se décrocher du corps du jeune homme, où il arrivait mais en sollicitant un effort qui l’épuisait déjà. Finalement, il remarqua que la serveuse –toujours pas partis-, était un peu trop pencher à son goût, bien que cela ne le gênait pas, il supportait mal le fait que les filles essayent de se mettre en valeur de cette façon mais passons, on s’en fiche un peu…
Ni’ tourna enfin la tête vers le beau mal qui était à ses côtés, laissant sa tête penché sur la gauche, ses cheveux bruns lui cachant ses beaux yeux sombres, alors que Steven lui faisait un clin d’œil qui eut pour effet d’augmenter la folle envie que le tenaillait. Mais déjà, il appercevait la jeune serveuse s’éloignait à regrès, pour le plus grand bonheur du japonais. Levant la tête, il regarda le plafond d’un regard silencieux, alors qu’il se retenait de regarder sa belle proie. Finalement il ne put s’empêcher, et il le regarda, posant un regard silencieux sur le beau papillon avant que sa voix grave ne s’élève :
« Si tu veux…
Bien qu’au fond de lui, il détestait accepter ainsi, mais tant qu’il pourrait rester près de son « fantasme », il ne dirait, non, il n’est pas débile à ce point, alors qu’il se souvenait lentement du concours, il fallait faire on ne sait quel spectacle, minimum en deux, et bien qu’il avait l’esprit compétiteur, il n’osait demander au brun si il voulait participer, ayant peut-être trop peur qu’il ne refuse… Et c’est alors que le brun lui demandait en quelques sortes les règles du concours. Nihya resta d’abord sur le cu, vu que Mr n’avait écouter qu’à moitié, puis finalement il se lança, d’une voix des plus agréables :
« Pour tout te dire, j’ai pas fais gaffe, le seul truc que j’ai retenus, c’est qu’il faut être 2 minimums…
Il lui adressa un fin sourire en coin, ce qui était assez craquant sans dépasser la limite du raisonnable, alors qu’il bouillonait lentement en lui, ayant enfin trouver une parade pour aborder ce sujet avec le jeune homme, prenant une expression amusé, il éleva de nouveau sa voix :
« Pourquoi ? Tu veux le faire ?
Il le regarda lentement, ne pouvant décrocher ses beaux yeux sombres, alors que quelqu’un annonçait une petite compétition de Break Dance. Le gagnant aurait le droit à s’inscrire gratuitement au concour que les deux jeunes hommes parlaient plus tôt [ Ca se dit ?]. Ne cherchant pas à comprendre, Nihya s’éleva, alors qu’il s’excusait d’un regard et en lâchant un petit Gomen à l’intention de Stevee, retirant juste sa veste en cuir et la posant sur le siège. Alors qu’il s’élançait déjà sur la piste de danse, les gens s’écartaient lentement sur sa route. Déjà il retiré son t-shirt blanc, rêvelant ses beaux muscles au yeux de tous. Alors que des personnes attendaient tranquillement que la « compétition » ne commence, ce qui ne tarda pas.
Quand le musique se fit entendre, le japonais se mit à faire des petits pas, faisant croire qu’il n’était qu’un débutant, alors que les niveaux des figures changeaient rapidement du côté de ses adversaires. Et finalement, le déclique eut lieu, et Nihya se mit à enchaîner des figures avec une facilité qui lui était fort commune, alors que les jeunes demoiselles se mettaient à être hystérique. Je ne vous dirais pas les figures que notre jeune homme enchaina, mais c’était des plus agréables à regarder, faisant preuve de son habituel souplesse et de sa rapidité…
Puis finalement, il attrapa son t-shirt, se redigeant vers la table,s 'appercevant ainsi, que Steven avait eut le loisir de le rergarder [ Si il l'avait fait xd] vu que des gens avaient laissés une petite brèche aussi grande qu'une chaise...
[Un peu court je sais T-T]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'ombre se déchaîne [Pv] | |
| |
| | | | Quand l'ombre se déchaîne [Pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|