Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Nuit mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Williams

Aaron Williams


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

« Nuit mouvementée Empty
MessageSujet: « Nuit mouvementée   « Nuit mouvementée EmptyJeu 11 Sep - 18:39

    Réserver à Nihya Toshima

    Des ombres se déplaçaient dans la nuit, un jeune garçon courait à une vitesse folle dans les rues de Los Angeles, tentant d’échapper à plusieurs personnes qui lui couraient après. Bruits de pas sur l’asphalte, souffle court et attelant de personnes essoufflés, le vent sifflant puissamment dans les hauts arbres de la ville, une nuit aussi noir que les ténèbres, car la lune n'était pas présente pour éclairé de fuyard. Une chance pour lui ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, il lui en faudrait beaucoup plus que cela pour se sortir des griffes de ceux qui lui voulaient du mal.
    - Revient ici sale gosse !
    Celui qui avait dit ça n'était visiblement pas content du tout, sa voix était teinté d'une rage hors du commun. Finalement, ils arrivèrent dans une impasse. Fin de la chance ? Ou début de toutes les aventures.. Le jeune garçon se retourna et rangea son cellulaire. Il avait eu le temps de faire un appel, un seul. Mais qui lui sauverait certainement la vie.
    - Je n'suis plus un gosse..
    Lâcha-t-il froidement, en observant les trois garçons qui lui faisaient face. Le chef du gang pointait un pistolet sur lui, pourtant il restait parfaitement calme et immobile. Les événements qui suivirent furent un peu flou.. Un cri strident, suivit d'un beaucoup plus rageur. Un coup de feu déchirant la nuit, un corps s'effondrant sur le sol.. Il fut violemment agrippé par le bras, mais n'opposa aucune résistance à son sauveur qu'il savait son frère.. Enfin, qu'il croyait, car tout n'était plus très clair.. Il se retrouva rapidement seul en plein milieu de la nuit, perdu et apeuré. Une main se posa soudainement sur son épaule ..

    Aaron se réveilla en sursaut dans son lit et tourna lentement la tête vers son cadran pour s'apercevoir qu'il n'était que trois heures du matin. Il avait de l'école le lendemain, mais se savait incapable de dormir après avoir fait à nouveau ce rêve.. Il le faisait beaucoup trop souvent à son goût, encore plus depuis qu'il avait quitté Maxime pour venir à Elsewhere Odd Castle. Il soupira longuement, enfila une paire de jeans, un gilet simple et sortit à l'extérieur. Tout était très paisible. Il enfonça ses mains dans ses poches et observa les alentours d'un regard distrait, encore perdu dans ses pensées. Le jeune garçon se retrouva rapidement dans ce qui semblait être un parc, se trouvant dans la cour de l'école.. Il se laissa tomber avec découragement sur un banc, complètement découragé. S'il n'arrivait pas à tout oublié maintenant, alors jamais il ne pourrait le faire. Il regrettait ses choix ? Aucunement ! Il était déjà mieux ici, alors qu'il était à peine arrivé.. Mais alors pourquoi revivre sans cesse ces événements ? Se sentirait-il coupable de tout avoir abandonné ? Non, encore une fois il était satisfait d'avoir tout lâché pour venir ici, repartir à zéro dans un endroit ou personne ne le connaissait ..

    Des bruits de pas se firent soudainement entendre et il releva brusquement la tête, sur la défensive. Ce maudit cauchemar le mettait dans tout ses états, bien qu'il ai mainte fois tenter de régler ce problème, c'était tout simplement impossible. La nuit, il ne faisait confiance à personne, il préférait de loin sa solitude bienfaitrice. Il semblerait toutefois qu'en cette belle nuit éclairée par la lune, il ne pourrait peut être pas être totalement seul. Qui était debout un soir de semaine, à une telle heure ? En regardant sa montre, Aaron se rendit compte qu'il était près de 3h30. Des questions se bousculaient dans sa tête, mais chaque chose en son temps.. La silhouette s'approchait progressivement ...

    [ Désolé pour la longueur, j'dois aller manger & je garde après.. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuit mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser