Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Steven Carter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Carter.

Steven Carter.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

» Steven Carter. Empty
MessageSujet: » Steven Carter.   » Steven Carter. EmptyDim 14 Sep - 10:56

    Bienvenu à toi Invité...

    Tu viens de cliquer sur mon sujet mais quel en est la réel raison ? Tu veux un sujet avec moi ou simplement pour supprimer cette image qui te signale qu'il y a un nouveau message ?
    En tout cas, il y a une solution pour chaque questions. Pour la seconde, je ne te retiens absolument pas & tu peux donc retourner sur l'index du forum. Mais si tu es là pour la première raison, je t'invite donc à me dire que tu veux un sujet.
    Mais je tiens à dire qu'il faut que tu m'indique si il sera publique ou privé.
    Je peux les faire, mais peut-être n'aurais-je pas le temps immédiatement après ta demande aussi je demande que tu dois patient(e). Je ne mors pas & tu peux me demander tous genres de sujet. Si je dois le faire, indique moi un lieu. Sinon, ta patience devra être plus longue...

    » Sujets Privés.
    » Bronzage tranquille.. Steven Carter & Alicia Itman.
    » Quand l'ombre se déchaine.. Steven Carter & Nihya Toshima.
    » Baignade.. Steven Carter & Nihya Toshima & Alicia Itman.

    » Sujets Libres.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Steven Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » OBLIGATORY PASS. :: » BETWEEN MEMBERS. :: » SO LONELY.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser