Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sha Sha [En cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon Sean Feris

Sharon Sean Feris


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sha Sha [En cour] Empty
MessageSujet: Sha Sha [En cour]   Sha Sha [En cour] EmptyLun 15 Sep - 14:21




    I) Principal
    Et si le beau papillon était beau?!

    Sha Sha [En cour] Img-1920201xhxr

    Nom(s) : Feris Vassan. Mais pour tout le monde, c'est juste Feris, sauf pour les personnes qui le déteste
    Prénom(s) : Sharon Sean. Mais il préfère Sha' ou encore Sha' Sha. Cela l'amuse à un point...
    Âge : 19 ans, mais est-ce réellement la réalité? Ne vous ment-il pas? Comment en être sûr?
    Date de naissance : D'après certaines source, il serait né le 30 Août 1989...
    Lieu de naissance : Il raconte qu'il vient de Venise, bien qu'il est un accent "amériquain".
    Nationalité : Amériquaine ou italienne?
    Particularité* : Sa particularité? Et bien disons qu'il est "unique", personne ne pouvant l'imiter, mais vous comprenderez plus tard...
    Secret : /.\



    II) Votre personnage


    Caractère global (minimum 10 lignes) :
    « On dit de moi que je suis romantique, moi je dis de vous que vous êtes c*ns. Excusez-moi si je vous ais choquez, mais ceci n'est que le fond de ma pensée... »

    Le simple fond de sa personnalité des plus… extravagantes ? Il est difficile de le dire, notamment vu qu’il nous est impossible de le connaître tout simplement, tantôt gais et rieur, tantôt triste et boudeur. C’est avec amusement que ses facettes se révèlent au jour le jour. Impossible à déchiffrer d’avance, vous devrez vous contentez d’attendre patiemment que ses traits de caractère ne se montrent aux grand jours.

    Bien que son nom le féminise un peu, Sharon reste un jeune homme ne supportant pas qu’on le traite de faible. Après tout, il ne l’est pas, et il tient à le montrer en pratiquant divers sport qui ont le don d’augmenter sa musculature déjà bien formée. Dépassant toujours ses limites, il accepte tous les défis, même les plus dangereux, qu’il réussit souvent, il faut l’avouez. Certains le surnomme même « superman », surnom assez « original » et qu’il déteste pourtant, étant donné qu’on la place sur un pied d’estral comparer aux autres élèves. Chose qu’il a horreur.

    Eh oui, notre beau jeune blond à horreur des inégalités, pour lui, chaqu’un est égaux, bien que chaque personne soit différante. Sha Sha est quelqu’un de modeste, toujours en train d’évitez les compliments, bien que cela lui face plaisir, vous dire le contraire serez-vous mentir. Il est donc modeste, écoutant à moitié les compliments, bien qu'il les écoute quand il s'agit de son incroyable musculature, ou de son physique fort avantageux.

    Il est fier de lui même, et il a raison. Il sait parfaitement que mère nature l'a bien formé, et lui arrive même de s'en amuser. Notamment dans des fêtes trop arrosés, où il se mettra à "exiter" les gentes dames. Chose qui arrive fréquement, mais pour tout dire, notre beau sire s'en fiche des plus hauts points. On le dit trop fier et arrogant, il n'est que beau et lui.

    Quand à ses sourires, ils n'apparaissent que lorsqu'il est heureux, ce qui arrive souvent. Il croque la vie à pline dent, préférant faire l'imbécile que 'être sérieux et suivre des études pour son futur. Malgré tout, il lui arrive d'être déprimé, comme bon nombre de gens, et mieux vaut ne pas le voir ainsi. Oui, il fait peine à voir quand il est dans cet état d'âme.
    Polis, il vous salua avec une énergie qui lui est fort commune, bien qu'il restera dans la limite du raisonnable, surtout si Mr ne vous connait pas, bien qui lui soit connu par quasi tout le monde. Qui n'a pas entendu parler du "déconneur" de l'établissement? Il est là. Et contrairement à son physique angélique, il lui arrive de devenir un petit diable, un petit diable des plus gentils. Il ne cherchera pas à vous blesser, quoi que si, il le fera peut-être. Involontairement, il peut vous blesser, et pas qu'un peu, mais la plus part du temps, il viendera s'excuser...
    Mais ce n'est pas tout. Poète dans l'âme, il lui arrive d'être ailleurs, dans ses songes, vous aurez beau lui parlez, il risque de vous envoyez balader. Aucun doute la dessus, lorsqu'il est dans ses pensées flous, il n'y a plus de Sha Sha, mais un Sharon des plus beaux et des plus mystérieux.
    Sean prend soin de son corps et de son physique. Il ne s'habille pas au hasard, s'habillant toujours de façon à ce que l'on le remarque ou vêtue d'une façon des pus "classes". Bien qu'il s'habille souvent "nomalement", il lui arrive de mettre une tenue "recherchée".
    Qualités (minimum 5 lignes) :
    « Mr, palissez-vous en me voyant ? »
    Ses qualités? Il en a énormément, mais comment toutes vous les dire? Peut-être avez-vous du temps devant vous, car la liste risque d'être longue, mais disons que je vais essayez d'être brève.
    Sa première qualité est surement sont franc parler [Oui ça se dit]. Il n'hésitera pas à vous dire votre quatre vérités. Mais cela peut exaspérer beaucoup de gens, mais finalement, on si habitue. Ensuite, il est déconneur, croquant la vie à pleine dent, il ne se laissera pas démoraliser aussi facilement, bien que cela lui arrive de temps en temps. Il pardonne extremment vite, ce qui est un avantange considérable comme aussi un inconvéniant.
    Quand a ses autres qualités, je ne vous les direz point, c'est à vous de touvez...
    Défauts (minimum 5 lignes) :
    Ses défauts? Il en a peu, mais je vais vous les dire, cela est normal après tout...
    Sharon est quelqu'un d'immature, il passe son temps à faire des conneries, ce qui peut déplaire à bon nombre de gens. On peut dire que c'est un grand gosse, bien que bon nombre de gens doûtent qu'il est 19 ans. Un peu normal vu que notre beau blond ment et il ment extremmement bien....

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Sha Sha [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sha Sha [En cour]   Sha Sha [En cour] EmptyLun 15 Sep - 18:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Sha Sha [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sha Sha [En cour]   Sha Sha [En cour] EmptyMar 16 Sep - 9:01

Bienvenue!
Finis vite & merci de ton inscription.
Vert2
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Sha Sha [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sha Sha [En cour]   Sha Sha [En cour] EmptyMar 16 Sep - 12:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Sean Feris

Sharon Sean Feris


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sha Sha [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sha Sha [En cour]   Sha Sha [En cour] EmptySam 27 Sep - 10:54

    Physique (minimum 8 lignes) :
    Son beau physique? Et bien il est des plu beaux... Non, je déconne...


    Sharon est un jeune homme ayant un physique assez enfantin tout en restant dans un "stade" de beau jeune homme. D'ailleur, il plait à bon nombre de gens, que ce soit des jeunes femmes ou des jeunes hommes... Avec ses cheveux mi-court, souvent en bataille, son sourire éclatant et séduisant, son parfum divin, il fait tourner les têtes vers lui, et ce n'est pas tout, avec un corps aussi beau, il ne peut s'habiller que bien... Sha Sha arbore un style vestimentaire unique qui change tout le temps, ce qui est rend le tout... unique xd.

    Marques autres (tattoos, cicatrices, piercings, etc)* : Il a une fleur fanée sur le torse, sur son coeur précisément, dans le bas de son dos, un flacon de poison renverser avec son nom gravé dans une écriture des plus inquiétantes. Il a deux trous à son oreille droite... Où il met des boucles d'oreilles en anneau ou des diamants.

    Goûts (minimum 6 lignes) :
    Loisirs* : //
    Autres* : Il est Bi'...

    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Dans la pénombre...



    Coeur meurtris par la tristesse, arrêtes-toi si tu ne veux pas souffrir plus que tu ne l'es déjà. Cette histoire est réelle, elle est laide... C'est l'histoire d'un enfant trop lent à la vie bouleversante...



    30 août 1919...



    Dans la salle d'hôpital, un être attend. Encore dans le ventre de sa mère, il ne sait pas ce qu'il l'attend, et si il l'avait su, il ne serait jamais sortit du ventre de la jeune blonde... Mais déjà des cris retentissaient, alors que des gens s'affairaient autour du lit, disant à la jeune femme de se calmer, qu'elle respire calmement ... Mais rien n'y fît, elle criait à en mourir, alors qu'elle mettait au monde l'enfant qui fut créer par un simple accident comme il arrive souvent... Le cris de la mère fut bientôt recouvert par les pleurs de son fils alors qu'une chose invisible s'en allait du corps de la mère... Laissant l'enfant seul au monde...



    - Elle est morte, oui, elle est morte quand je suis né..."



    Murmure parmis les mumures, le jeune enfant âgé de 10 ans raconté son histoire à son meilleur ami, dans les moindres détails, même si on aurait put s'en passer... Dix ans, et il rigolait de sa vie qui n'est autre que la vie qu'on détesterai avoir... En effet, il vit dans une situation difficile, mais tout le monde s'en fiche... Mais chut écoutons cette histoire, retenez bien vos larmes, je vous en prie...



    - D'après ce que Brandon m'a dit, mon père paternel refusait catégoriquemment de me récupérer. Il prétendait qu'il était trop jeune pour avoir un gosse. Qu'il n'était pas près mentalement et qu'il reviendrait quand il le serait... Bref, ce que je sais de mon enfance? Le fait que c'est le frère de ma mère qui ma élevait en attendant que le lâche ne revienne. Bien sûr, je n'ai aucun souvenir de cette époque de ma vie, mais je me souvienderai toujours de l'arrivée de mon père, j'avais quatre ans, et comparer aux autres enfants, je n'allais pas en cour, mon oncle n'ayant pas les moyens suffisant pour que je rentre en primaire... "



    Un frisson parcourut son dos, alors que quelqu'un criait son prénom à plein de poumon. Sharon s'entassa sur lui même, le regard fuyant, il se faisait aussi petit que possible, aussi silencieux que le murmure des arbres... Mais déjà l'ombe imposante se dessinait, une ombre sombre et grande, alors que les mains de l'ombre attrapait l'enfant avec une force non retenu. Sha Sha fut projeter en avant alors qu'il se cognait contre un arbre... Une douleur vive apparaissant dans se dos, le faisant gémir alors que son père se moquait de lui, et que son meilleur ami se cachait, regardant la scène avec des yeux appeurés...



    Mais déjà, le père frappait son fils à vive coup de pied dans le ventre, lui criant dessus juste parce qu'il était entrain de parler à quelqu'un... Des cris attirèrent l'attention du père qui laissa son fils, s'éloignant comme si de rien n'était, laissant l'enfant seul... Quand au meilleur ami de notre blondinet, il venait de sortir de sa cachette, se ruant vers son ami l'aidant à se relever, alors que sa petite voix s'élevait:



    - A la vie à la mort Sharon..."



    Notre beau blondinet le regardant d'un regard fort surpris alors qu'il aquiscait tranquillement malgré le fait que du sang s'échappait de ses fines lèvres.



    - Si tu veux Tony..."



    La main de Tony se posa sur l'épaule du blond, avant qu'il ne se lève, tendant la main pour aider son ami à se mettre sur ses jambes. Le petit blond attrapa la main de son ami, se mettant debout, les jambes tremblantes lentement. Il bascula en avant, la tête lui tournant. Il se rattrapa de justesse à Tony alors qu'il tremblait...



    - Calme toi Sha'..."



    Sharon regarda son ami, c'était la première fois qu'on le surnommer ainsi. Et c'était assez agréable, il faut l'avouer, ça le changer de Maxime ou de Sharon... Il adressa un sourire forcé à son ami avant de se décaller du corps du brun, se redressant lentement, il s'assit sur le sol avant que ses jambes ne repartent...



    - Continue ton histoire, s'il te plait..."



    Sharon ne se fit pas prier, il respira calmement, attendant que les tremblements cessent et surtout avant de s'assurer que son père était occupé au loin, ce qui était le cas d'ailleur... Inspirant un grand coup, il se lança dans la suite de son histoire.



    - Je disais quoi déjà ?

    - Tu parlais de la première fois que tu as vu ton père…



    Un silence pesant s’installa, on aurait dit que Sharon avait peur que quelqu’un n’entende… Ce qui n’allait pas arriver bien sûr… Finalement, l’enfant se décida à continuer son récit…



    -

    [ en cour]


III) Vous



    P.U.F (Pseudo Utilisé sur Forum) : Mow Yoke
    Âge* : 14
    Sexe : F
    Avatar : Mitch Hewer
    Suggestions, commentaires, précisions? : //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha Sha [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sha Sha [En cour]   Sha Sha [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha Sha [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Williams [En.Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » OBLIGATORY PASS. :: » MEMBERS INSCRIPTIONS . :: » ACCEPTED MEMBERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser