Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Découverte. Empty
MessageSujet: Découverte.   Découverte. EmptyMar 16 Sep - 14:23

    Privé.
    Thomas.

    Il fallait être timbré comme Alicia, pour avoir envie d’aller en cours. A vrai dire, elle s’ennuyait profondément alors pourquoi passer le temps en visitant le château. Elle était d’ailleurs, allongée sur son lit, entrain de regarder le plafond. Cela faisait plus d’une heure qu’elle s’était levée, et qu’elle attendait tranquillement au fond de son lit, bien au chaud. Il n’y avait plus personne dans sa chambre, alors elle se leva et s’étira, se frottant les yeux. Elle regarda par la fenêtre, le parc qui semblait désert. Au moins, il faisait beau, elle voyait même dans un arbre un moineau chanter. Cela la mit de bonne humeur, et eu un petit sourire. Elle baya et se dirigea vers le placard, pour choisir ce qu’elle allait mettre aujourd’hui. Ah ! Enfin, elle trouva un t-shirt potable, car elle ne mettait jamais deux fois la même chose… Alors, je vous laisse imaginer la tonne de vêtement qu’elle a dans le placard. Elle prit le t-shirt qu’elle voulait, qui se trouvait tout en dessous de la pile, mais elle réussie, à ne pas tout déranger. C’est un t-shirt, gris, assez ample, qu’elle aimait beaucoup, enfaite, elle aimait bien toute sa garde robe, sinon, elle n’aurait pas achetée quelque chose qu’elle n’aimait pas ! Elle avait beau être riche, elle ne dépensait pas son argent pour rien. Elle déplia son t-shirt, et l’enfila, en ayant bien sûr avant enlevée son haut de pyjama. Elle choisit ensuite un short en tissu, noir, un peux évaser comme son t-shirt, et ensuite, elle mit des petites ballerines noirs. Dehors, il faisait beau et chaud, alors autant en profiter. Elle ouvrit les fenêtres, pour faire entrer la chaleur dans la pièce. Elle prit ensuite sa brosse et se coiffa en faisant une frange sur le côté cachant son œil gauche. Une fois prête, elle ouvrit la porte, sortit et referma à clef.

    Il y avait beaucoup de monde dans le couloir, les gens se bousculaient pressés. Elle avançait elle calmement, regardant le couloir et les étudiants qui se dépêchaient. Elle se dirigeait, vers les salles de cours. Elle remit en place sa frange, puis elle mit ses mains dans ses poches. Quelques personnes la regardait, elle ne savait pourquoi, mais à vrai dire, elle s’en fichait un peux. Enfin, elle arrivait vers une grande porte, où était marqué sur un petit écriteau : ‘ Salles de Cours ’. Elle poussa alors la porte. Pas un bruit, un couloir, noir, non éclairée. Elle avança un peux au pif et entra dans la première salle de cours.

    La salle était spacieuse et claire. Elle donnait elle aussi sur le parc. Elle ouvrit la fenêtre et passa sa tête dehors. La température de l’extérieur était vraiment agréable. Les oiseaux chantaient, un petit bruit de fond, ce faisait entendre. La salle était poussiéreuse, et un peux en ‘ bordel ’. Sur le tableau, il y avait encore des formules de maths… Elle regarda le tableau d’affichage de la classe, où il y avait les évènements qui se déroulaient dans l’année. Elle dépoussiéra le bureau du ‘ prof ’ et elle pu ensuite poser son postérieur sur le coin ‘ propre’. Elle posa un bras sur l’une de ses cuisses et elle balaya la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LES SALLES DE COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser