Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Last Good Night (Brother)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 16 Sep - 21:59


    Un homme marchait, ses dreadlocks lâché tombait devant ses yeux. Ses vêtements trempés collaient à sa peau. Il avançait sans rien demander à personne. Il observait les ombres au travers des arbres, sans jamais se mêler à eux. Ses jambes le faisaient encore un peu souffrir, mais il continuait à avancer. Le jour perçait quelque peu entre les arbres, sans pour autant nous laisser deviner entièrement le ciel. Celui-ci n'était ni gris ni bleu aujourd'hui. Il y avait eu une averse plus tôt, elle était passée. Le jeune homme continuait à avancer. Il eut une pensée pour son frère. Le blond avait sans doutes négligés trop de choses. De temps à autres il s'arrêtait pour soulager ses jambes qui lui étaient douloureuse. S'arrêter… C'était peut-être ce qu'il avait de mieux à faire après tout ... Son frère... Lui qui était si gentil. Il n'avait peut-être pas fait assez attention à lui...


    « Je sais pas si tu réalise
    Je ne sais pas si tu reconnais
    Jusqu'à quel point tu veux me dire…»

    Tout ce qu’il avait fait, oublier son frère l’espace d’un instant lui était impossible. Peut-être aurait t’il dut.

    « Si tu savais comme ça fait mal... »


    Il s'arrêta et reprit son souffle. La tête basse, le regart terne. Ternes, comme ses yeux. Ces yeux qui brillaient tellement autrefois. Briller pour un rien. Il reprit le pas. Comme les gens devaient le trouver pitoyable.


    « Une lame... »


    Il s'arrêta de nouveau. La douleur se répandait dans ses jambes. Une douleur sourde, plus proche de la fatigue. L'Ennui. Il regarda le sol. Quelques feuilles. Des feuilles morte. Il recommença à marcher. Son frère... Celui pour qui il avait continué, celui pour qui il avait été fier. Celui pour qui il riait, souriait, pleurait... Sa vie n'était rien, sa vie était la sienne.


    « Enfoncée loin dans mon âme. »


    Il sentit une larme rouler sur sa joue, une seule pauvre petite larme. Où peut-être était-ce l'air humide de la forêt ? Peut-être, peut-être pas. Il n'avait jamais été sûr de rien. Était-il utile de continuer ? Il recommença à marcher
    Il appréciait la douce caresse du vent sur son pauvre visage…
    Le vent lui apportait des nouvelles bien fraîches. Depuis déjà quelque temps « Ils » le suivait, à pas de loup, ils étaient affamé… Avait-il la force de lutter ? Non. Il pouvait toujours fuir, il avait encore assez de force pour ça. Fuir...



    « Je regrette que tu ne soit pas heureux aussi
    Puisque ça me signifie tant »


    Il s'arrêta une dernière fois. Il gardait sa fierté, jamais ces bêtes ne l'auront. Jamais. Il devait offrir du répit à ses jambes, elles le faisaient aussi souffrir. Il les laissa céder sous son poids, et s'effondra dans les feuilles, en position assise, ses dreads détachées tombait devant ses yeux, les cachant par l’occasion. Ils seraient bientôt là. Le blond ne réagit pas. Il allait peut-être les revoir ? Eux. C'était comique d'une certaine manière. Il regarda aux alentours, personne. Un papillon exerçait ses ailes pour son premier vol. Il expira. Le papillon s'envola. L’homme, alors nommé Thomas, regarda le papillons s’envoler, lui aussi il aurais aimer pouvoir s’envoler à ce moment là. Être juste…libre ? Oui c’est ça, libre. Arrêter de jouer les dur, celui qui na aucune émotions et qui ne les montre à personne. Être lui-même n’était que trop demander ? Si bien sur Thomas attendait patiemment le jours ou il pourrais s’afficher avec soin, être lui-même et arrêter de devoir cracher au visage des gens.


    " Ce sont les enfants sages, Madame, qui font les révolutionnaires les plus terribles. "

    Voila ce que avait dit un élève quand que le jeune Thomas était encore au collège. Alors c’était vrai ? Si Thomas montrait l’homme qu’il était, un homme sage et tranquille qui vit la vie à la seconde ? Impossible…Enfin, Carpe Diem.
    Thomas enleva sa guitare qu'il transportait sur son dos et la mit devant lui,il la regarda longuement,cherchant la chanson qu'il allait jouer se soir.Pictures of you, des "The last Goodnight" lui venait en tête. Il pris sa guitare et commenca a jouer la mélodie.

    " This is the clock up on the wall
    this is the story of us all
    this is the first sound of a new born child before he starts to crawl "

    Thomas ferma les yeux et continua a jouer. Il n'entendit pas la personne qui s'approchait derrière lui.

    " Pictures of you
    Pictures of me
    Hung up on your wall for the world to see "

    Pictures of you
    Pictures of me
    Remind us all of what we used to be "

Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyLun 22 Sep - 8:56

Willy venait d'arriver, il était déprimé, il ne voulait pas être ici, dans ce château de riche et de snobs. Il voulait retourner dans son Allemagne, ce pays qui l'avait transformé, qui avait changé sa vie. Et ses parents qui le rapellaient. Ça les tuait de savoir qu'un de leurs fils étaient, comme ils le disaient si bien, un raté. Mais ça ne les tuait pas parce qu'ils s'en inquiétaient, ça leur plantait un nouveau couteau dans le coeur à chaque fois parce que Will tachait leur réputation. Il faisait de l'ombre sur le prestige de ses parents. Et celui de son frère, évidemment. Son frère. Sa mère, à la mort de son père, avait réussit à les monter l'un contre l'autre. Will ne s'était pas laissé abattre, il avait passé à travers bien des tempêtes, mais la séparation qu'il avait provoquée, le fossé qui s'était creusé par sa faute entre eux deux lui faisait mal, atrocement mal. Son frère, c'était une partie de lui. Et cette partie détachée, il ne restait qu'un grand trou vide. Tout en se remémorant ces souvenirs douloureux, William marchait, sans trop savoir où aller, il suivait ses pieds. Ses pieds avaient mal, ils ne le supportaient plus. À plusieurs reprises, il tombe, se tournant la cheville. Alors, il prenait quelques secondes et restait à genoux. La dernière fois, il tomba et, toujours avec sa grimace de souffrance, il resta dans le milieu de la chaussée. Ses genoux écorchés à force de tomber dessus, ses jeans délavés, troués, effilochés, vieux. Des jeans qu'il avait acheté le jour de leur anniversaire, à lui et son frère, mais sans que ce dernier soit là. Il ferma les yeux et se plia en deux, prit d'un mal de ventre effroyable, il sentait ses boyaux se tordrent à l'intérieur de lui. Puis, lentement, il se releva, des passants le regardaient, inquiets, mais se dépêchaient de le dépasser.

Il était debout. Il devait lutter. Il ne devait pas lâcher. Ne pas s'arrêter. Alors Willy continua, marchant en s'arrachant à chaque fois un bout d'âme perdue, effritée, cassée. Son âme était cassée. Comme une lame qu'on enfonçait aussi loin qu'on pouvait dans son âme. William inspira fortement puis, dans un grand cri au soleil levant, il hurla sa douleur, cette souffrance qui le consumait de l'intérieur, qui l'empêchait de fonctionner. Il laissa rouler ses épaules vers l'avant, la tête basse, et se remit à marcher ensuite, las. Puis, une voix vint interrompre sa marche. Il se redressa d'un bond. Ce son, cette voix. Lentement, Will passa de l'incrédulité à une colère noire. Colère qui, alors qu'il avançait dans la direction de la voix, se mua en un étrange sentiment de haine et d'un amour sincère et profond. Il mêla le son de ses cordes vocales à celles de son frère, un sourire au coin des lèvres et le coeur bouillonnant d'émotion.

« There is a drug that cures it all
Blocked by the governmental wall
We are the scientists inside the lab just waiting for the call

This earthquake weather has got me shaking
Inside I'm high up and dry

Pictures of you
Pictures of me
Hung up on your wall for the world to see

Pictures of you
Pictures of me
Remind us all of what we used to be
»

Avec l'énergie revigorée de cette rencontre du hasard, Will sauta par-dessus le banc où Tom était assis et s'y laissa tomber aussi. Ses longs cheveux noirs rebondirent, puis se stoppèrent, cachant son visage contracté, mélangé entre la colère et une joie immense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 23 Sep - 20:58



Entendez-vous ce vent qui pleure ? Ces cris ? Sentez vous la triste et douce caresse des larmes sur votre peau ? Ce hurlement de douleur, de tristesse, le ressentez-vous, au plus profond de vous ?







    Toujours assis sur son banc,Thomas continuait à jouer et à chanter,accompagna la voix qu'il l'accompagnait lui,sans meme savoir qui était cette voix.Mais quand il vut la personne sauté par dessu le banc et s'assoir à ses coter,il eu l'impression deja vus,sans pourtant savoir qui était dont cette personne au cheveaux noir ébène.





    "Cause there's still me
    Every secret moment
    Every stolen promise you've been lead

    Confess to me
    All that lies between us
    All that lies between you and me

    We are the boxers in the ring
    We are the bells that never sing
    There is a title we cant win no matter how hard we must swing






    Pictures of you
    Pictures of me
    Hung up on your wall for the world to see

    Pictures of you
    Pictures of me
    Remind us all of what we could have been... "


    Thomas s'arreta de chanter mais continua à la mélodie,trouvant la voix de l'autre garçon plus juste que la sienne.Mais il pris aussi la peine de le regarder,d'essayer de voir ses yeux.Lui-même ce surprenait à faire ça,d'habitude il se foutait pas mal des gens qui le cotoyait,mais la,c'était différent,il se s'entait comme aubliger de...d'obtenir quelque chose du jeune homme.Tom remarqua qu'ils avaient a peu pres la meme age,la meme grandeur,si iddentique mais pourtant si différent en faite.Il cessa de le regarder et regarda devant lui.Il sentait son coeur s'emballer,une foulle de souvenir lui revenait en tête.Et si c'était lui ? Tout correspondait,les cheveux,le visage,la forme du visage,les yeux,le caractère.Thomas pouvait deviner se que ressentait l'inconnu,comme si il le connaissait depuis des années.Il se surpris ensuite à avoir arreter de jouer,depuis combien de temps ? Il ne l'avait pas remarqué. Tom avait toujours la tête basse et le regart terne,comme quand il était arriver ici plus tôt.Cet homme le troublait plus qu'autre chose,mais bon dieu qu'il ne voulait pas que celui-ci s'en aille.Pourquoi dont agissait t'il ainsi d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 23 Sep - 21:33

William chanta alors plus fort, les yeux fermés, sentant le regard de Tom peser sur lui. Il ne le reconnaissait pas. Willy reçu cette information comme un nouveau coup de couteau. Son propre jumeau ne le reconnaissait même pas. Il eût cette soudaine envie abrupte et cruelle de le planter là, sans un mot de plus. Un sourire cru, agressif, purement méchant caressa ses fines lèvres, mais le rictus sadique se mua en une expression de pitié. Une pitié méchante, injuste, transperça son âme et y laissa une profonde zébrure. La solitude laissa une nouvelle fois sa trace, emportant avec elle tout le reste, ne lui laissant qu'une impression de vide opressante. Will se redressa, continuant de chanter même sans entendre la voix de son frère. Et même quand le son de la guitare cessa, que son frère ne le dévisageait plus, qu'il regardait maintenant l'horizon, y cherchant réponses à ses questions, William continua de chanter, reprenant le refrain en serrant ses poings.

« Pictures of you
Pictures of me
Hung up on your wall for the world to see

Pictures of you
Pictures of me
Remind us all of what we could have been...
»

Ses grands yeux bruns fermés, les dents serrées pour que les larmes qui lui brûlaient le derrière des paupières ne tombent pas, il cessa enfin de chanter, et un murmure tout bas, presque inaudible, s'échappa de ses lèvres pincées.

« Ça fait si longtemps... Thomas. »

Il se leva, plantant soudainement son regard sombre, presque noir, dans celui de son jumeau, ne desserrant ni les poings ni les dents pour autant, puis il tourna les talons, faisant mine de partir. Juste au moment où il s'en allait, Willy tourna la tête vers lui et lui lança, comme quand ils étaient jeunes :

« À la vie, à la mort, Bro' »

Et ce, dans son anglais natif, teinté d'un léger accent, comme avant, comme lorsqu'il avait une famille, un frère, une vie. Puis, il baissa la tête et entama une nouvelle marche. Vers où? Vers quoi? Et pour quoi partait-il, pourquoi ne pas se poser, s'arrêter quelques instants pour respirer? William haussa ses larges épaules frêles, détaché de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 23 Sep - 21:49

Thomas resta figé par les parole de Will. Son corp entier se vérouilla,il ne bougeait meme plus,en faite,il n'avait plus aucune réaction,le temps de faire parvenir l'information a son cervaux.Puis d'un coup il entama une nouvelle mélodie et il chanta à nouveaux,comme si sa vie en dépendait.

" I'm still awake
For you
We can't make it together
We can't hide the truth
I'm giving up
For you now

My final wish
Will guide tou out
Before the ocean
Breaks apart
Underneath me
Remember

To me you'll be...forever sacred
Im dying...but knom
Our love will live...your hand above
Like a dove...other me
Remember...to me you'll be
Forever sacred ... "



Thomas s'arreta un instant et se leva,toujours en chantant,mais en laissant sa guitare sur le banc,il se mit devant Will et marcha par en arrière,recula a chaque fois que lui avancait.

- What do you doing here baby Bro' ?

Tom n'était pas allaise avec son francais,ni avec son allemand.Mais il savait que William parlait aussi bien l'anglais que lui,puisque c'était leurs langue maternelle en quelque sorte.Il leva un sourcil et fit un sourire en coin.

- Dead or life, You'll be in my heart for ever you know...


- Cette histoire c'est du passé, l'avenir c'est toi, alors chut -
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 23 Sep - 21:59

En entendant les paroles de cette chanson, ces mots profonds, coupants, Will s'arrêtta. Il était à dix mètres de son frère, mais il l'entendait très bien. Sa voix un peu rauque, qui perdait parfois sa justesse mais qui sonnait toujours si doux aux oreilles de Willy ne manqua pas sa cible cette fois non plus. Le jeune homme serra les poings encore plus, ses jointures en devenant d'un blanc cadavérique, il sentit que ses ongles s'enfonçait dans ses paumes moites d'apréhension. Un mince filet de sang s'échappa de sa lèvre inférieure alors qu'il la mordait furieusement, s'empêchant d'écouter ces paroles si souvent entendues. Finalement, un léger murmure s'éleva de sa gorge, mourrant sur le bord de ses lèvres sans produire un son, juste le mimer. Il chanta silencieusement avec son frère, l'entendant qui arrivait. Lorsqu'il le sentit près de lui, Will ouvrit ses yeux et fixa l'horizon, fermé, dur comme la roche, et se remit à avancer, évitant de le regarder qui reculait avec lui. Mais quand Tom lui lâcha cette phrase, cette promesse qu'ils s'étaient toujours faite, William leva un poing livide et tremblant d'une haine mêlé à un amour profond, douloureux. Il étampa alors ce poing sur la mâchoire de Tom, fixant son frère d'un oeil hagard, sans émotions.

« You leave me. »

Des mots détachés l'un de l'autre, martelés d'un ton agressif, qui ne permettait aucune répliques. C'était un constat, une affirmation, pas matière à négociation. Un fait pur et dur, cruel. C'était sa vie. Abandonné, de partout. William écarta son frère d'une poussée, mais avant de l'abandonner à son tour, quelque chose souffla en lui un vent de désespoir, comme si ce vent l'empêchait de quitter ce frère juste retrouvé. Il se retourna alors et un large sourire apparut sur sn visage toujours terne tandis qu'il revenait vers lui. Le passé est du passé. William regarda son frère, les larmes aux yeux, puis le prit dans ses bras et le serra contre lui fortement, comme un utlime toucher avant un adieu imminent. Il laissa alors aller des larmes mêlées entre une colère noire, une tristesses infâme et une joie immense.

« Til the end and over it, always Brothers. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMer 24 Sep - 18:51

" Cause we lost it all
Nothing last forever
I'm sorry, I can't be perfect
Now it just too late
And we can't go back
I'm sorry, I can't be perfect "


Se laissant frapper et pousser,Thomas retomba sur le sol.Il baissa les yeux.Quelque larme salée tombèrent de ceux-ci.Il leva les yeux du sol et regarda son frêre quelque instant dans les yeux.Il le rebaissa rapidement,son frêre avait raison,mais il n'avait pas eu le choix.Thomas savait qu'il aurais du resté avec son frêre,si il aurais pu,il l'aurais fait.Mais il ne pouvait pas.C'était la premiere fois,de toute sa vie,que Thomas pleurait devant quelqu'un,meme devant son frêre il n'avait jamais pleuré.D'un revers de main,il éssuya le sang qui s'échapait de sa lèvre et de sa bouche,son frêre n'y était pas allez de main morte,pourtant lui qui ne l'avait jamais frappé auparavant.

" I try not to think
About the pain I feel inside
And you know you use to be my hero
All the days you spend with me
Now seems so far away
And its feels like you don't care anymore
And now I try hard to make it
I just wanna make you proud
I never gonna be good enough for you
Can't pretending that I'm alright
And you can't change me "


Quand Will le serra dans ses bras,Thomas ne réagissait pas non plus,ses pleurs s'intensifiait seulement.Il n'avait pas la force de se lever puis de partir,ni la force pour lui rendre son étreinte,et encore moin pour lui répondre.Tout était t'il seulement,vraiment terminé ? Même lui ne le savait pas.Il réussi tout de même à placé quelque mots.

- I don't Leave..You. You was .. in my..heart..everyday..and you're in my heart..today too.

La voix de Thomas était sacadé et faible,du a son manque térrible d'énergie,de là,du au fait qu'il n'avait pas manger depuis quelque jours, a croire que la douleur qu'épprouvait son coeur,se reffoulait jusque dans son estomac ?

" Nothing gonna change the things that you said
Nothing gonna make this right again
Please don't turn your back
I can't believe
It's hard just to talk to you
But you don't understand "

Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyJeu 25 Sep - 21:35

William ressentit une irrépréssible envie de frapper encore son frère. Le frapper jusqu'à ce qu'il l'implore, qu'il ne puisse plus parler, qu'il meurre. Soudainement, Will désirait que son frère meurre, qu'il souffre comme lui avait souffert. Mais, dans ses yeux il n'y avait rien de ce tumulte intérieur. Seulement un vide. Le vide, une plaie béante qui gobait tout ce que Will regardait, les aspirant dans un monde complètement déserté, sans rien, plus rien du tout. Et c'est avec ce regard qu'il regarda son frère, dérouté par ses paroles. Pourquoi alors ne s'était-il pas mis à sa recherche, pourquoi alors n'avait-il pas tenter de le retrouver, de lui dire cela il y a trois ans? William serra les dents mais ne dit. Il dépassait Tom d'à peine quelques centimètres. Il appuya tout doucement sa main contre sa tête, le «forçant» à s'appuyer contre lui. Il lui murmura des mots doux pour calmer cet esprit torturé.

« It's okay Bro', don't cry. You never cry before, would you change it just now? Come on, it's right. »

Il serra un peu plus fort son jumeau contre lui, comme il l'avait toujours fait quand leurs parents se disputaient, quand William était disputé, il prenait son frère dans ses bras et le berçait doucement. Il recommençait encore aujourd'hui, ravalant ses sentiments, laissant ceux de son frère l'emplir, pénétrer en lui. Il ressentit sa douleur, comme un couteau qu'on remuait dans son estomac. William inspira profondément et laissa cette douleur s'insinuer en lui, couler dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyJeu 25 Sep - 23:05


    Thomas glissa sa tête dans le cou de William.Ses pleure diminuait progréssivement.Il se sentait comme si...comme si on lui arrachait le coeur,qu'on le piétinait,qu'on l'écrasait de toute ses force.Il fronca les sourcils,une rage meurtrière monta en lui,il avait envie de pousser Will de toute ses force puis de le frapper jusqu'a temps qu'il crève la,mais aussi,il avait envie que tout redevienne comme avant,que tout aille bien avec Willy,comme avant.

    - There are many things which one to change Willy'...

    Evidament que Thomas avait changé,comment aurait'il pus resté le meme,après tout ça ? Le jeune dreadé se leva debout,et regarda William d'en haut.
    - Why you speak to me just like that? It is of my error then? That is that you wants me to make? You was leaves, you have wants to come back has Boston, not me. It is not of my error William, not entirely!

    Tom' avait crier les derniers mots,en colère.Il pris son frêre par le colet de son chandail et le souleva au dessu de lui.Meme si Will' était plus grand que Thomas,celui-ci restait le plus fort des deux.Il continua ses explication,l'heure était venue pour eux qu'il s'éxplique.

    -The parents even did not want me to come to search you. It locked me up in the cellar for step which I cross not by windows! I wanted to come to try to find myself! I wanted that you come back, believe me! But look at what I have become today! And why it is me? Why it is me who must excuse me? To feel sorry for me, to plead you? You not my not to re-contact either! Then I also left! I had buddies, me shit goes to school and I squeaked not! But you was you not. I has to have 14 years old in it time! I fell in narcotic,and all shit which comes with! You misses me. It is you who cut link William! It is you! Not me!!

    Thomas lacha soudainement son frêre,il serra les poingts et avanca vers lui,puis le regarda dans les yeux.

    -And after that, I went to a detoxification center, I have follows any kind of test! I been sick! I am still sick!I takes any kind of medicament, everything in daytimes! And everything, this it is because I was fed up there to wait for you. To think that you would come back... Hushed up check you off just like that, I know more how much than year afterwards, you hit me and you speak to me as though it was my error, that is what you wanted me to make?Look at what I became! One whore of being on drugs, ill because his brother one whore of head-butt left on has bloody idiot! You was stupid to make this! It was because a move! And has your age! It would have been able you arrived something! In what your thought William!!??


    Les dernier mots était un peu plus calme, Thomas s'éppuissait à se défouller sur William comme ça. William..c'était rare dans le temps,qu'il l'appellait comme ça,seulement quand il était en colère. Thomas se mit a genous devant Will' et lui dit,doucement ;

    - He would have been able you arrived something. And I would never have it me excuse. But you would have puts errors this on my. I know you William, you would have made it, and it is what you makes at present. Afterwards, it is because who owes excuses made now? Me I nothing more is to explain you.


    Thomas se leva et regarda son frère,puis alla chercher sa guitare et repris route.

    - I'll see you later baby bro'

    La colère de Thomas était envolé,plus de remors,il se sentait bien.


- La vie pouvait enfin recommencé à zero. Et ce, Avec lui* -
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 30 Sep - 20:58

William serra les dents. Il écouta les paroles de son frère les yeux fermés, refoulant les larmes de rage mêlé à une colère sourde derrière ses paupières closes. Tom ne comprennait pas. Il n'avait jamais compris. Il était comme les autres et cela terrorisait Willy. Comment son propre frère, son jumeau, sa moitié, pouvait ne pas comprendre, fermait les yeux là-dessus, s'en remettait à des choses aussi insignifiantes? William ne le savait pas, il ne voulait pas savoir, il préférait croire que Tom était sous la charge d'un autre, qu'il était obligé de faire ça, qu'il le faisait pour que lui, il puisse vivre. Mais Will, aussi persuasif tentait-il d'être envers lui-même, n'était pas dupe et il savait bien, au fond, que Tom ne savait juste pas, qu'il n'était pas dirigé par personne. William sentit Tom l'attrapper par le col et le monter. Il touchait encore terre, il avait prit des forces le petit William, il s'était entraîné, il avait vécu dans les rues pendant trois ans, il s'était renforcé. Il avait vécu sous les autres. il avait vécu par les autres, pour les autres. Maintenant, il ne vivait plus, il survivait. Survivre. Mais pourquoi survivre, ce serait si facile de se laisser manger, de se laisser mourir. Sauf que Will avait trop d'honneur, trop d'orgueuil, il ne pouvait se résigner à laisser tomber, à les laisser gagner.

« You cannot understand, you just don't know. Let me down. »

Tom le lâcha après lui avoir débité tout un flot de mots en anglais. William avait les yeux toujours fermés, cherchant dans son esprit ce fameux jour de 03 août. Il le retrouva sans peine et des images vinrent l'assaillirent tandis qu'il subissait les assaux oraux de son jumeau sans broncher, comme s'il n'était pas là. Et en effet, Will s'était transporté jusqu'à trois mois auparavent, devant la vitrine d'un café où les douces effluves faisaient gargouiller son ventre affamé. Il la revit, elle, cette belle, grande, jeune femme. Elle avait des cheveux d'un noirs d'encre, bouclés et des yeux d'un vert intense, magnifique. Ses lunettes carrées couleur fushia attirait le regard sur son visage un peu rond, terriblement attirant. Elle s'était alors approchée de lui et lui avait offert un diner. Will avait accepté et il avait mangé comme un roi, accompagné de cette jeune inconnue. Puis, ils étaient allé marché dans le Mont-Royal. Elle lui avait demandé, avec son petit accent français : « What did you want from life? » Puis, elle l'avait embrassé somptueusement et il ne l'avait plus revue. C'est cette phrase, cette minuscule phrase, qui au premier abord n'a pas de vrai sens, qui vint à l'esprit de Will en entendant les reproches que son frère lui faisait.

« You can believe anything that you want, but it would'nt change. It is what it is. And if you want to put this on my fault, it's okay,. go on. But you'll never know. It's pleasing, in a sense, because like that, I can protect you from thoses things that you cannot control. From yourself, in fact, and from life. Because life is crap, I learned it by myself, and I don't want you to like I had. It's too hard. I'll protect you until the far end, and even if I die, remember that I'll always be right there, whenever you need me. You're my Bro', nobody can change it, not even our dear God. »


William s'apprêtait à repartir comme une ombre, mais le ton de son frère le retint, et il inspira lentement, essuyant les deux grosses larmes qui avaient coulés sur ses joues enflammées d'un revers de main tremblotant d'une nouvelle colère. Il avait parlé avec rectitude, d'un ton autoritaire et sec, presque dur. Fronçant les sourcils lorsque Tom repris la parole, ce qu'il lui dit eut le même effet qu'une lame en plein coeur. Il accusa le coup en déglutissant difficilement, mais résista à l'envie pourtant très tentante de frapper son frère. À quoi il avait pensé? Quelle était la petite bête noire qui avait fait son trou dans son esprit à ce moment là? William secoua la tête et regarda partout autour de lui. Non, non, et non. Thomas ne savait pas, il ne comprenait pas, il ne pouvait pas savoir. Et en un sens, cela plaisait à William parce qu'il saviat qu'ainsi, son frère était protégé. Protégé de tout ce que lui, il avait vu. Lorsque Tom eût finit de parler, William pencha la tête sur le côté et esquissa un petit sourire. C'était finit? Bien.

« What do you want from life, Thomas? »

Puis, il tourna les talons avant Tom, le plantant là à nouveau. il se fondit dans la masse de gens qui se levait avec le soleil sur ce ciel gris. Est-ce que Thomas allait le rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMar 30 Sep - 21:39

" I've taken all I can take
And I cannot wait
We're wastin too much time
Bein strong, holdin on
Can't let it bring us down "


Thomas regarda Will' s'en aller.Puis soupira en passant une main sur son visage.Quand tout cela allait'il se terminer ? Il suivit William pour le rattraper et se placa devant lui,marchant de reculons.

- If I don't Know, If I don't undersand...Explain me. I just wan't to be here for you and undersand how you feel.I don't know how you feel. Do not get angry with me . Explain me .. And After I'll understand you.

La voix de Thomas était calme,il ne voulait pas se disputer encore avec son jumeaux.Il en avait juste mare de tout ça.

" I was blown away
What could I say
It all seemed to make sence.
Your takin away everything
And I can't do without.

I try to see the good in life.
The good things in life are hard to find.
We're blowin away, blownin away
Can we make this something good? "




Thomas s'arreta et regarda William dans les yeux,puis baissa la tête. Il avait honte,de lui même.Et il s'en voulait énormément.Le blond releva la tête,ses yeux se remplissait d'eau à vue d'oeil.Il fondit doucement en larme,des larmes silencieuse,qui coulait doucement sur ses joue rosie par l'émotion et la fatigue.Il en pouvait simplement plus.C'est à peine si il tenait debout.

- I don't want to cause you trouble . Don't want to stay too long, if you don't wan't to see me everyday. I'm by your side..I'll here for you everyday, and ever if I die.

" My life with you means everything
So I won't give up that easily
Blowin away blowin away
Can make this something good?
Cause it's all misunderstood? "


Épuiser, Thomas jeta un dernier regars à William,les yeux qui pleuraient toujours,à moitier fermer par la fatigue.Il se retourna ensuite et pris le chemain de chez lui,determiner à allez dormir un peu et reprendre ses esprit après tout ce qui venait de ce passé.

Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMer 1 Oct - 8:46

« Let's start over.
I'll try to do it right this time around.
It's not over.
'Cause a part of me is dead and in the ground.
This love is killing me,
But you're the only one.
It's not over.
»

William serra les dents encore une fois, il sentait que Thomas n'en avait pas finit, qu'il ne voulait pas accepter. Comprendre. Il voulait comprendre. Pouvait-il seulement lui montrer les rues remplies de junkies, de prostituées, d'hommes louches à Montréal, pouvait-il seulement lui faire imaginer les misères qu'il avait vues au collège Dawson, le 13 septembre 2006? Pouvait-il au moins lui dire son secret, ce qui le rongeait de l'intérieur? Non. Et Thomas se mettrait en colère, il voudrait savoir de tout son cœur, il pourrait même le frapper, le battre jusqu'à ce que Will meure. Mais William était décidé à garder le secret, à ne jamais lui révéler ce que la vie lui avait fait. Il continua de marcher lorsque son jumeau se mit devant lui. Il écouta ce que son jumeau avait à lui dire.

« You cannot understand, Tom. It's not your fault. It's just like that. I'd already told you that. You cannot just tell me "Explain it to me". It's more complicated. »

Puis, Thomas s'arrêta et baissa les yeux. William inspira longuement. La seule chose qu'il détestait plus que lui-même était de voir pleurer son jumeau. Il garda l'air frais de cette aube du moins chargée en émotion et enfonça ses ongles courts dans la chair de sa paume, se faisant mal sans s'en rendre compte. Puis, il affronta Thomas en plongeant son regard brun tari de cet éclat de joie qu'il avait toujours eu dans celui de Tom.

« We can't let this get away.
Let it out, let it out.
Don't get caught up in yourself.
Let it out.
»

Willy expira l'air de ses poumons et eût soudainement une envie vertigineuse de fumer. Fumer une cigarette, sentir la fumée le détruire intérieurement, sentir la nicotine faire son effet apaisant, embrouiller son esprit sur le bord d'exploser. Il ouvrit les yeux et desserra les poings, sentant une certaine tension s'évader de par les petites coupures qu’il s’était fait dans les mains. Il se redressa un peu et sourit à son frère. Un sourire sincère mais mystérieux, qui voulait à la fois dire que lui, il comprenait et aussi ce n’est rien, ça va aller. William avait toujours été celui qui avait encaissé, protégeant son jumeau au péril de sa vie. Qu’importe, s’était sa destiné.

« Hey, Twin. Never think that I could put you away from my life. I cannot live without you by my side. Please, forgive me. I was far for too long; I don’t remember how you do to express your love to someone. Would you, please, help me, Tommy? »


William retint son frère par le bras et le ramena vers lui, plongeant encore une fois ses yeux dans ceux de Thomas. Dans ses yeux brillait une lueur, quelque chose de nouveau. De grosses larmes roulaient sur ses joues sans que William ait ne serait-ce que l’envie de les faire partir. L’espérance éclatait dans son regard qui demandait pardon pour toutes les fois où il n’avait pas été là pour son jumeau, l’espérance que oui, finalement, il y avait du bien dans la vie.

« Let's start over.
It's not over, yeah...
This love is killing me,
But you're the only one.
It's not over
»
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptyMer 1 Oct - 21:43



Thomas regarda William un instant,en meme temps d'essayer de secher ses larmes.Il ne répondit pas à William,puisqu'il n'avait rien à répondre.Son jumeaux savait très bien,juste en le regardant dans les yeux,que Thomas allait l'aider.Quoi d'autre ? Une fois ses larmes disparues,il fit un sourire à son frêre et le ramena vers lui pour le serrer doucement dans ses bras. Une question lui brulait les lèvres depuis tout à l'heure.

- Where did you live while we don't see each other ?

De nature curieuse,Thomas voulait toujours tout savoir à propos de son frêre,et ce,depuis qu'il était tout petit. Du premier baiser de son twin jusqu'a sa premiere fois. Et ce que son frêre avait fait pendant les trois dernieres année ne fesait pas exeption a piquer sa curiosité.

Et lui ? Qu'est ce qu'il avait fait pendant toute ses années ? Bah deja il était déménager au Québec,puis il était repartit en Allemagne, Pour ensuite arrivé ici. Le francais n'était pas la langue qu'il métrisait le plus.Mais par contre, Thomas parlait très bien L'allemand et L'italien.

Le Guitariste détourna son attention quelque seconde,regardant une affiche ou était inscrit un texte francais. Il fronca les sourcils, cherchant à comprendre. Ses cours de francais lui rapportait rien,trouvant ceci trop ennuyeux,mais il se santait aubliger de parlé cette langue,sans savoir trop pourquoi.Juste parce qu'il la trouvait belle,d'un sens.Puis il leva un sourcils, ne comprennant que le un quart des mots inscrit sur cette affiche.
Il reporta son regart sur William,et lui souria.Attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptySam 4 Oct - 18:17

Willy sourit, la curiosité de son frère pour sa personne ne verrait jamais le bout. Il lui donna une petite tape amicale dans le dos, l'encourageant à marcher avec lui. Il leva le nez vers le ciel, ce ciel où perçait à présent quelques rayons de soleil à travers les gros nuages cottoneux. Son sourire s'élargit. Il avait trouvé ce qu'il dirait à son frère. Inspirant longuement, le jeune homme haussa négligemment les épaules et lui jeta un regard en coin tout en disant d'une voix calme, douce, comme celle qu'il employait le plus souvent pour raconter quelque chose à son jumeau :

« At a place and an other. I went to Canada, I lived in Québec, it was very fun. I learned french there, and now, I can talk french as easily as it was my mother tongue. People there are very warm, they accept difference. Did you ever go to Québec? It's such a beautiful place! »

Il s'était emporté, il se souvenait des milles et unes odeurs enivrantes de la nature au mont Saint-Hilaire, de la vue des passants pressés, des jeunes qui déconnaient sur la chaussés, des squidgis au coin des rues bondées de Montréal. Mais ce dont il se souvenait le plus, ce qui l'avait marqué, c'était comment les québécois étaient accueillants, ils l'avaient accepté, aidé, aimé même, pour ce qu'il était. Ce souvenir qui s'imprégnait en lui, qui l'avait poussé à rester plus longtemps pour apprendre le français, ça a avait été la beauté à couper le souffle de leur nature, leur lac, leur forêt, leur parc nationaux. Will se demandait encore pourquoi ils n'étaient pas un pays, le Québec était plein de ressource naturelles! Il se perdit dans ses souvenirs, c'est sa petite horloge intérieure qui le ramena sur terre, avec son frère à côté de lui. Avec un sourire narquois, moqueur mais tendre à la fois, William lui dit, dans un français immaculé :

« Et toi, Thomas, qu'as-tu fait pendant ces trois années? »

Il émit un petit rire, son rire caractéristique, contagieux, puis posa ses yeux brillants de malice sur son jumeau, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptySam 4 Oct - 18:35

Thomas écouta son frêre dans un sourir,il était heureux de voir son frêre lui donner un petit bout de son passé dans une joie comme la sienne,reveur malgrés les moments dur que Willaim avait put vivre.Il fut ausii éttonné que Will lui parle aussi bien francais,bien qu'il avait compris le principal de la phrase.Il réfléchissa à sa réponse,pour par dire n'importequoi et pour passé pour quelqu'un qui à édutier et écouter ses lessons de francais ! (XD) Il rigola puis répondit.

- Je suis resté au USA jusqu'a mes 16 ans.Après je suis déménagé au Canada,à Toronto.Et pis après je suis allé au Québec,c'est vrais que c'est un bel endroit,les gens sont chaleureux et acceuillant.À mes 17 ans je suis allé vivre en Californie pendant un ans (donc jusqu'a 18 ans) .Et après je suis venu ici,et je suis là depuis 1 ans.

Avec son accent Anglais américain,Thomas avait l'habitude d'en faire tombé plus d'une,mais la,c'était autre chose XD Il était fier de son coup,il avait fait aucune faute en francais.Le blond regarda son frêre et lui souria,le regart pétillant et plein de bonheur,regart qu'il n'avait pas eu depuis lontemps maintenant.

- Tu veux aller prendre un Café avec moi ?

Thomas regarda son jumeau,toujours le sourire scottché au lèvres.,et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptySam 4 Oct - 18:42

William fut étonné de la prestation de son jumeau, mais loin d'être orgueuilleux, il était bon joueur et applaudit à chaude main Thomas, un sourire moitié taquin moitié réellement fier de lui. Il passa un bras autour de ses épaules, lui enserrant affectueusement le cou, puis il lui déclara d'un ton solennel, avec cet accent du Québec qui avait fait sa place dans son coeur :

« Thomas, mon petit Thomas, mon cher petit Thomas, ah si tu savais comment ça me fait chaud au coeur de voir que t'a réussis à faire quelque chose d'autre de ta langue que de la fourrer dans n'importe quelles bouches! Allons, oui, prendre un café, on pourra ensuite aller se promener, bras dessus bras dessous comme avant, on fera le tour du monde ensemble si tu veux! Si tu savais comme ça m'a fait mal de te quitter, comme maintenant mon bonheur est plus immense que ce ciel qui s'éclaricit là-bas, vers l'horizon où nous marchons! »

Will frotta son poing fermé contre le crâne de son frère, lui ayant préalablement enlevé sa casquette d'un coup, puis il le relâcha, sachant très bien que pour Tom, ses dreads s'étaient ses bébés, alors c'est pas touche. Accès restreint aux filles les plus belles! William lui tira la langue, s'attendant à ce que Tom l'engueule sans vraiment l'engueuler, et partit en courant, comme un gamin.

[ Gomen c'est court.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptySam 4 Oct - 20:50

(Hii j'adore ta reep Amour I love you <3)

Thomas n'était pas dupe,il savait très bien que William tenterais de le cerner,de lui parlé francais jusqu'a temps que Thomas n'en peuvent plus et qu'il ne comprennent plus rien.Mais le francais Québécois,il l'avait apris aussi ! Rappellons nous,lui aussi est allé vivre au québec pendant presque un ans.

- Ma langue,je la fourre ou j'veux d'abbort ! Et ensuite,pourquoi pas,faire le tour du monde,ca m'plait mon cher petit William ! Ca ma fait mal aussi de te quitter petit frêre.

En l'espace d'un instant,Thomas se fessait frotter le crane par son crétin de frêre,qui savait épertudément qu'il détestait ça.Il poussa un grognement,mélanger a quelque injure incompréensible.

-Grrrmrmrrmrr.. William !

Thomas releva la tête et rigola quand il vit que son frêre était partit a la course,comme un enfant qui ne voulait pas se faire prendre.Alors,il partit à sa poursuite,difficile à cause de son patalons,plus que large.Mais il fini par le rattraper,et ce remit devant lui.

- Alors,on va le prendre ce café oui ou non Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) EmptySam 4 Oct - 22:19

William se laissa rattraper facilement, il avait mal à la cheville, il redonna sa casquette à son jumeau en souriant comme un gamin. Sa blessure n'était pas encore remise, il était tombé deux jours avant et sa cheville était faible, il l'avait un peu oubliée à force de marcher, mais maintenant ça lui faisait un mal de chien. Bien sûr, avec son talent de comédien qui en troublait plus d'un, Will s'arrangea pour Tom ne se rende compte de rien. Il sourit largement à son twin et passa son bras autour de ses épaules, prêt à partir pour une nouvelle aventure.

« Allons-y! Je meurs de faim, en plus, comme tu l'offres si gentiment, je vais te laisser régler l'addition. »

William rigola, son rire cascadant dans l'air frais de ce matin d'automne. Bras dessus, bras dessous, comme avant, comme pendant leur enfance. Non. Trop de souvenirs douloureux s'enjoignaient à ceux de son frère et lui. Il secoua imperceptiblement la tête pour les chasser et posa ses yeux bruns sur le sommet de la tête de son frère. Il souriait, bêtement, comme ça, juste pour sourire. Il était heureux. Ce mot, même au singulier, semble être au pluriel. William en avait donc déduit qu'on ne peut être heureu seul. Et il était bien content, après tout, d'avoir retrouvé son frère. Il pourrait mieux le protéger afin que rien d'autre de malheureux lui arrive. Il s'en voudrait à mort si s'était le cas. Il ne voulait pas penser à ça maintenant. Willy fit le vide dans sa tête comme il savait si bien le faire et n'y laissa qu'une pensée : vivre le moment présent. Il se félicita de cette capacité et continua de marcher vers le soleil levant, dardant de doux rayons chaleureux sur le visage radieu de bonheur de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Good Night (Brother) Empty
MessageSujet: Re: The Last Good Night (Brother)   The Last Good Night (Brother) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Good Night (Brother)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser