Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil Matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Itman

Alicia Itman


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Réveil Matinal Empty
MessageSujet: Réveil Matinal   Réveil Matinal EmptySam 27 Sep - 12:08



    PRIVE Sha Sha


    Personne dans les couloirs, encore sombres. Le soleil, commençait à se lever sur EOC, & déjà les premiers rayons pénétraient dans les salles. Cela faisait plusieurs minutes, qu’une jeune femme, se baladait, encore bien fatiguée. En effet, il devait être dans les alentours de 6 heures & demis du matin… La fine silhouette, était celle d’Alicia, qui avait une démarche lente, tout en trainant des pieds. Elle se frotta un œil & baya à s’en décrocher la mâchoire. La jeune femme était légèrement vêtue, juste un short & un long t-shirt. Au pied, une paire de tong. A vrai dire elle était à peine coiffée. Elle s’était réveillée tôt ce matin, et elle ne souvenait même plus pourquoi ?! Ah si, en fait, elle avait très mal dormis, la blonde n’avait fait que des cauchemars, elle rêvait de sa mort, mais aussi d’autres choses, aussi glauque. Elle s’était réveillée en sueur, et presque en pleur. Rien quand y repensant, elle en avait des frissons. Les couloirs à cette heure étaient très frais, et elle n’avait pas pensé à prendre un pull, ou juste un gilet. Elle s’arrêta et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Elle entendait le vent taper sur les vitres des fenêtres. Les bancs étaient vides, rien ne semblait bouger dans le parc.

    Elle se remit à marcher, à la recherche d’un radiateur pour la réchauffée. En fait elle ne savait pas bien où se dirigée, car à vrai dire, elle était un peux perdue. Ah enfin, au bout de quelques minutes, elle trouva enfin un radiateur. Elle l’alluma et s’assit à côté. Elle savait où elle était maintenant, elle était dans le couloir des chambres, car il y avait son nom sur l’une des portes. Elle était blottit contre le radiateur, qui chauffait peux à peux. Ses yeux étaient mis clos, sa respiration lente, ses jambes étaient ramenées contre sa poitrine, et ses bras les entouraient. Les couloirs, étaient encore sombres, malgré que le soleil soit entrain d’éclairer les couloirs. Malgré qu’elle soit bien endormis, elle était entrain de réfléchir, comme toujours, se qui est bien rare pour une blonde, mais bon. Elle repensait encore à son passé, cherchant des réponses à ses questions. Il y avait même quelques rumeurs qui commençaient, quelques une à son sujet, elle ne savait pas se qu’elle avait encore fait, alors que cela faisait deux voir trois semaines qu’elle était arrivée.

    Toujours personnes dans les couloirs, les étudiants, commençaient à sortir de leurs chambres pas avant 9 heures, car le petit déjeuner n’était pas servi, avant. Durant cette nuit bien mouvementée, elle avait rêvée de la mort de son père, mais une autre mort, une balle en pleins cœur, en y repensant, une larme coula sur sa joue, et elle fronça les sourcils. D’un revers, elle s’essuya la goutte salée, et rouvrit ses yeux bleus. Elle n’avait beau pas aimer, ni son père, ni sa mère, elle était sensible et voir une scène si violente, la choquait. Elle détendit ses jambes, baya une nouvelle fois, regarda le plafond, étira ses bras, puis elle se releva. Elle se frotta les yeux, et regarda juste autour d’elle, le regard fatigué et mélancolique. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, et les secoua légèrement. Toujours aucun bruit dans le couloir des chambres, mais le vent, lui n’avait pas cessez, elle eu un léger soupir, et elle se remit en route, à la recherche des escaliers, pour s’installer un peux plus confortablement, car à vrai dire, elle avait un peux mal aux fesses, le sol n’est pas très agréable…

    En fait, elle aurait tranquillement retourné dans sa chambre, mais elle n’avait pas bien envie d’y retourner, car elle s’y sentait un peux mal, après ce qu’elle avait vue, de l’un de ses ‘colocataire’. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, - au sens amitié -, mais elle avait maintenant peur de lui, rien quand y repensant, elle en avait des frissons. Enfin, elle trouva les escaliers, mais là il y avait du bruit, des bruits de pas, des talons plus précisément, elle passa légèrement sa tête blonde, pour voir qui ce baladait à cette heure dans le couloir. C’était un mauvais présage, la personne qui marchait, était une surveillante, celle qui l’avait engueulée à cause de son chien, là il n’était pas avec elle, mais Alicia, elle n’était pas s’enssée, être là, alors avec le moins de bruit possible, elle courut, vers les chambres et s’arrêta juste devant sa porte, au pire, si la surveillante l’engueulait de nouveau, elle lui dirait juste, qu’elle avait envie d’aller aux toilettes…

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LES ESCALIERS & LES COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser