Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 William Preston {U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

William Preston {U.C. Empty
MessageSujet: William Preston {U.C.   William Preston {U.C. EmptyDim 14 Sep - 10:45


I) Principal



    Nom(s) : Preston
    Prénom(s) : William, recoupé en Will ou Willy, mais seulement pour quelques personnes.
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 1 septembre 1989
    Lieu de naissance : à Boston, USA
    Nationalité : Américaine
    Particularité* : Will aime se faire passer pour un gay, il n'a pas à endurer toutes ces filles qui sont sur son dos. Bien sûr, il y a une raison sous cette façade.
    Secret : Ça va, je vais m'en passer & le faire moi-même xD



II) Votre personnage


    Caractère global (minimum 10 lignes) : Caractère, personalité, traits psychologiques, que de mots pour décrire l'âme d'une personne, ou sinon ce qu'elle veut laisser croire l'être. Sean ne fait aps exception à cette masse de personne de conspirateurs, paranoïaques, anxieux et nerveux comme des puces. Sauf que lui, il cache cette conspiration perpétuelle dont il est victime ― selon lui ― sous une facette impénétrable, dont il ne se détache plus depuis des années déjà. C'est cette facette qu'il a écrit dans ce journal, et que vos yeux curieux et sans scrupules viennent explorer ces lignes écrites par une main masculine dans une calligraphie un peu maladroite et garçonnière.

    Je n'aime pas écrire ce que je pense, ni ce que je ressens. Ça fait de moi un être faible, puisque j'ai besoin de tout mettre sur papier pour me souvenir. Autrement, j'oublis. Oublier, c'est pire encore que de devoir écrire. Alors j'assume parfaitement le fait d'être faible. Parce que je sais que suis aussi fort que je suis faible. On dit que je suis doté d'un courage et d'une bravoure sans bornes. Moi, je crois simplement que dans ces moments où je fais preuve de mon «courage» et de ma «bravoure», c'est qu'une peur grisante et totalement incontrôlable me prend, l'adrénaline se décharge dans mon cerveau et dans tout mon corps, mes nerfs sont à vif. Je deviens suprême, plus rien ne peut m'atteindre. Mais dès que l'adrénaline retombe, je retrouve ce calme vide et triste qui m'habite, qui fait de moi celui que les gens voit. Moi.

    Moi, c'est la vie.
    Moi, c'est la mort.
    Moi, c'est la joie.
    Moi, c'est la tristesse.
    Sans savoir ce que je suis, je sais pleinement ce que je suis.
    Bizarre, non?
    Ça a tout son sens si on y met d'autres mots :

    Je suis intelligent mais j'aime faire le con.
    Je suis malin mais j'aime être naïf.
    Je suis amical mais je peux être très froid.
    Je suis gentil comme je peux être agressif.

    Voilà. Moi, c'est deux faces complètement différentes qui se rassemblent dans un seul être. Moi. Comment gérer ça? Simple : on se mouille ou on reste au sec, votre choix, moi je m'en fou, je suis aussi bien seul qu'entouré.


    Qualités (minimum 5 lignes) : On le compare souvent à une peluche : moelleux, gentil, affectueux et très câlin, il est de ces gens qui ont besoin de contacts, que pour eux les gestes font toutes la différence des mots. Il est unique, certes, mais pas pour rien. C'est parce qu'il a un esprit encore plus ouvert que le ciel peut être grand. Il est curieux de nature et cherchera toujours à creuser plus loin ses connaissances. C'est un petit malin plein d'humour qui aime faire naître les sourires autour de lui. Malgré son allure un peu marginale, Will est un garçon qui aime faire plaisir et qui est généreux avec à peu près tout le monde. Minutieux, il finit toujours ce qu'il a commencé, peu importe ce que ce soit.
    Défauts (minimum 5 lignes) : Alors, direz-vous, c'est tout le contraire de ce qu'on vient de lui trouver comme qualité. Vous avezraison. Impatient et perfectionniste, Willy met la barre très haut et se donne corps et âme dans le moindre projet, ce qui peut parfois revenir à : je me tue pour un rien. Parfois trop curieux, il est assez capricieux et n'accepte pas n'importe quoi, ou qui. Agressif et méfiant envers ceux qu'il ne connaît pas, William est un jeune homme bien étrange, mais à qui l'attachement est éternel.

    Physique (minimum 8 lignes) : Un William Preston grand format, avec de longs cheveux noirs, quelques mèches blonde, un style Emo mais pas suicidaire, avec un corps musclé mais effilé, pour emporter s'il vous plaît. Voilà en quelques mots comment se résume la conception physique de William.

    Grand, mince et musclé, il fait 1m84 et avec les cheveux dressés, presque 2 mètres. Pas si mal, non? Bref, ses cheveux sont plats et d'un noir d'encre, s'agençant avec le noir qu'il met autour de ses prunelles noisettes. Même si au regard de certain il peut paraître gothique, il est Emo, mais seulement de style, il n'est pas suicidaire. Son visage est long, avec des traits un peu anguleux mais terriblement sexy. En descendant, on remarque son tronc, long et ferme, avec son torse plutôt musclé porté par des épaules larges et fines. Encore plus bas, il y a son ventre plat, avec sa ligne d'abdo presque parfaite qu'on aime à regarder.
    Marques autres (tattoos, cicatrices, piercings, etc)* : Il a un tattoo dans le cou, ce signe là : tattoo. Ce que ça signifie? Mystère. Il a une belle étoile bleue sur le bas-ventre, beaucoup paieraient cher pour la voir de près... Cool La voici : tattoo Et, un dernier sur le bras : Freiheit '89 qui signifie Freedom '89, il se l'est fait tatoué à ses 17 ans pour symboliser sa liberté prochaine. Le voilà : tattoo Il a un piercing à la langue, qu'on voit très bien lorsqu'il tire sa si jolie langue, comme ici : piercing et un autre au sourcil droit, qu'on voit ici : piercing
    Voilà qui fait le tour des marques autres sur le corps tout fin de William Preston What a Face

    Goûts (minimum 6 lignes) :
    Loisirs* :
    Autres* :

    Histoire (minimum 15 lignes) :

OU
2 évènements qui ont marqué son passé :
À l'âge de neuf ans, donc dix ans se sont écoulés depuis, Will a déménagé de leur douillette maison de Boston pour aller à New York, où il n'appréçia pas du tout sa nouvelle vie. Son frère faisait tout en son pouvoir pour le dégourdir, lui faire découvrir la ville, mais le jeune garçon était trop blessé, trop meutrit par la séparation avec ses amis, qu'il ne voulait plus rien savoir du tout. Il fugua un bon matin et entreprit la route vers Boston. Il était déterminé à revenir s'installer dans leur ancienne maison. Quand ses parents l'apprirent, il décidèrent que s'il voulait vraiment retourner à Boston, qu'il y retourne. C'est Tom, son frère, qui les supplia de se mettre à sa recherche. On le retrouva dans la forêt avoisinant la maison, recroquevillé sur lui-même. Personne ne sût jamais rien de cette histoire, mais quand on l'emmena à l'hôpital et que les médecins demandèrent aux parents d'où venaient ces griffures et cette hypothermie, on répondit qu'il était tombé dans la piscine. Les griffures, il était toujours dehors alors il se prenait des branches. Et Tom qui n'a rien dit.

Le o3 août, se fut un jour mémorable. Will sait très bien pourquoi, mais jamais il ne l'a dit, même si ça lui a preforé l'esprit bien des fois. Sinon, il y a un an déjà, son frère et lui se sont séparé. une violente dispute quant à ce fameux jour de 03 août. Will est partit au Canada quelques temps, préférant s'immerger dans le français plutôt que de prendre des cours comme son frère. Il a récemment reçu une lettre de ses parents, lui demandant de revenir pour l'anniversaire de la mort de son père. Will est revenu, mais il n'y est pas allé. Finalement, ce n'était qu'une ruse pour arriver ici. Ses parents n'aimaient pas le voir gambader un peu partout dans le monde, alors ils le forcèrent à aller ici, malgré sa majorité, et Will atterit ici. Ce qu'ils avaient oublié de préciser, par contre, c'était que Tom s'y trouvait aussi. Et ça, Will le prendrait certainement moins bien.
[/list]

III) Vous



  • P.U.F (Pseudo Utilisé sur Forum) : Entse
    Âge* : 14 ans
    Sexe : F
    Avatar : Bill Kaulitz
    Suggestions, commentaires, précisions? : C'est mon forum alors nah xD


Dernière édition par William Preston le Dim 14 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

William Preston {U.C. Empty
MessageSujet: Re: William Preston {U.C.   William Preston {U.C. EmptyDim 14 Sep - 17:05

Welcome Brother =) !
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

William Preston {U.C. Empty
MessageSujet: Re: William Preston {U.C.   William Preston {U.C. EmptyDim 14 Sep - 17:07

Hihi ^^
Merci Bro' xD
Bon, je finis vite ça & j'te pique un nouveau sujet Vert2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

William Preston {U.C. Empty
MessageSujet: Re: William Preston {U.C.   William Preston {U.C. EmptyLun 15 Sep - 18:15

Citation :
Et ça, Will le prendrait certainement moins bien.

Oh oh....I'm in the shit ? Or not ?

Thomas Love this Brother really, I want to tell, it misses even today him, and he suffers from it.
Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

William Preston {U.C. Empty
MessageSujet: Re: William Preston {U.C.   William Preston {U.C. EmptyMar 16 Sep - 9:09

That, Will don't know it. Maybe, afte he had fight whit Tom, he will want to listen. But from now, if they see each other, it would not be a good thing for Tom. And it's not because Willy doesn't love his brother, that's because he loves him too much to take tjhat right that he didn't do anything while he was rejected from there parents. What a Face

And from now, I decide I'm finish and that I go right away create our new topic.
And don't forget to answer me at the Grande Place XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Preston {U.C. Empty
MessageSujet: Re: William Preston {U.C.   William Preston {U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Preston {U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you Remember ? (William)
» Thomas Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » OBLIGATORY PASS. :: » MEMBERS INSCRIPTIONS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser