Elsewhere Odd Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Odd Castle

Sexe, drogue, alcool et secret, un mélange explosif..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do you Remember ? (William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Do you Remember ? (William) Empty
MessageSujet: Do you Remember ? (William)   Do you Remember ? (William) EmptyJeu 9 Oct - 22:59

" Si tu savais le temps que ça m’a pris pour surmonter tout ça... Si tu savais à quel point j'ai eu mal y' a trois ans... Mais tu ne sauras jamais, car les mots ne suffiront jamais pour que tu ais ne serait-ce qu'une petite idée de tout c'que j'ai enduré. La personne que j’aimais, la personne que j’avais le plus aimé, m’avait déçu. Faut dire aussi qu'j’avais tellement confiance en toi, que j'pensais pas qu'un jour ça finirait. Je n’y pensais pas. J’aurais dû... J' pensais pas que t’aurais pu me rayer de ta vie de cette façon là. T’es parti quand j’avais besoin de toi. J’n’ai jamais compris pourquoi, comment t’as pu me laisser tomber tout en sachant dans quel état j’étais. Enfin peut-être que tu ne le savais pas, car il aurait fallu voir pour croire. J’ai vécu avec ton choix, ton absence et ton indifférence. Puis la suite n’a été qu'une succession de chocs et de larmes, à répétition. Tu n’as jamais cessé de me décevoir, au point que je me demandais si tu prenais ça pour un jeu. Vraiment, j' me suis posée la question souvent. Tu revenais, puis repartais comme ça, sans raison et sans prévenir. Au bout d’un an j’ai fini par m' y faire. Avec l’habitude, j’arrivais même à te deviner, quand tu étais là je savais toujours que tu repartirais, encore. Mais tout ça, c’était dans ma tête, tu allait puis repartait, certes,mais dans ma tête. Parce que en vérité, tu n’était plus la… Puis avec le temps... vous connaissez la suite. C’est vieux comme le monde, on croyait qu’on s’en remettrais pas et puis finalement si. On disait qu’on n' aimerait plus jamais autant, qu' on ne serait plus jamais autant heureux, que c' était lui et que ce serait encore lui un jour, plus tard, parce qu' on a qu' un seul grand amour dans sa vie et qu' ça peut pas finir comme ça. Mais non, toi c’est pas pareil, t’était mon jumeaux, t’était moi. Et ce « moi », Il est partie, d’un coup d’vent, comme ça. On en apprend des choses, avec ce genre d'histoires. Que les choses changent. Lui, moi, nous, tout. Que le temps emporte et guérit tout. Que rien n’est jamais sûr, qu’il ne faut jamais dire jamais ou toujours. Que la vie n'est pas un conte de fées... On s’aimait où on ne s’aime plus. Peut-être que tu m’aime encore, d’la même façons qu’avant. Fin de l'histoire. . . "




Il y a des gens qui passent leur temps à attendre quelque chose qui changera leur vie, ils voudraient avoir du pouvoir, connaitre le grand amour. Ou simplement les réponses à leurs questions. Je pense qu'en fait ce qu'ils voudraient c'est une deuxième chance, de vivre une autre vie dans laquelle toutes les erreurs passées seraient effacées et où ils pourraient tout recommencer, rien de mauvais ne leur serait arrivé et tout serait encore possible

J'ouvre un oeil . Puis l'autre .
Il fait déjà jour .
Je referme les yeux .

- La flèèèèème ! ><'

Je sors de mon lit et avance, pas très droit jusqu'a la porte . Je me prend l'encadrement dans l'épaule et frémis .
La journée commence bien tiens ! Je regarde autours de moi, mes colocs sont pas la, partit. En meme temps, il est 13hrs, donc, ils doivent etre sortie, bref, j'suis seul. Encore >< . La porte souvre, quelqu'un entre..blond,yeux brun,Emo...Andreas =D Ce mec, toujours aussi matinal, il vient me voir , n'importequand, et a chaque fois, j'vien d'me lever, a croire qu'il vit pour me faire chier. Mais j'laime <3


- Toujours de bon matin a s'que j'vois Andi...

Il ne répond pas et rigole,je m'en vais m'écraser sur le sofa, devant le plasma,et soupire.Je sens le regar d'Andreas sur moi.

- Quoi ? Qu'es que j'ai fais, encore ?
- Bonjour, Tom . Je vais bien merci.


Je lui fait une grimace, attraper un paquet de céréal et m'assoir sur une des table basse,devant Andi, question de lui causer et d'le voir en même temps.

- Tom ...
- Tes Chiant Andi ! J'massoie ou j'veux !
- C'est qu'a chaque fois, c'est tes collocs qui ramasse les Kornsflakes que tu laisse derriere, et sa doit etre chiant XD
- Leur probleme u_u
- Tom ...
- Andreas
- Tom
- Andreas
- Tom
- Je t'aime
- Moi aussi =D
- Tes con T_T'
- Toi aussi =D
- Ta geule
- Ta geule et bouffe tes céréales

Je repond pas, il m'énerve et j'en est mare. Je lui lance un regart noire et le dévisage. Je prend mon paquet de céréals et retourne dans la chambre, et je me cogne encore contre l'encadrement de la porte et tape dedans .

- Maais pousse toi d'mon ch'min connasse de meerde !

Andreas arrive en rigolant.

- Na mais ta geule s'pas drole T__T'
- Na mais XD Lache la elle ta rien fait !
- Si ! Elle est dans mon ch'min !

Je lui claque la porte au nez, tellement fort qu'elle résonne encore dans mes oreilles .
Je balance des fringues qui logent sur mon bureau par terre et fait basculer le panier a linge .

- J'EN AI MARRE !

Je souffle et m'assois sur mon lit .
Je prend une poignet de kornflaks, en fait tombé la moitié par terre et me mord la main en mangeant.



[...]

Un peu plus tard, en fin de matinée je décide de me préparer enfin .
William a dit qu'il viendrais en début d'après-midi, je ferais mieux de me dépêcher .
J'ouvre la commode, le premier tiroir .


Boxer,noir ? Blanc ? Noir ? Blanc ? Blanc ?!? Blanc =)
Donc , je prend un boxer Blanc =) .

Deuxieme tiroir .

Baggy, Délaver ? Foncé ? Neutre ? Foncé ? Foncé =)

Boxer, Blanc, Baggy Foncé . THE contrastedlamortquitue =D
Donc pour faire vite, MOI je met pas 45 minutes à me sapper, et je ne fait PAS allusion a mon cherfrerequejadore j'vous assure =D
Doonc, je prend T-shirt noir,bandeau,casquette et basquette assortie avec mon baggy,sors prendre ma douche et m'habille.



Revenir en haut Aller en bas
William Preston

William Preston


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Do you Remember ? (William) Empty
MessageSujet: Re: Do you Remember ? (William)   Do you Remember ? (William) EmptySam 18 Oct - 21:15

Effectivement, William avait promis à Tom qu'il viendrait le voir en début d'après-midi. Sauf qu'il était passé 15 heures quand Willy se présenta à sa porte, un oeil au beurre noir, la lèvre fendue et les fringues à moitié défaites. On ne peut pas vraiment dire que Will se présenta à la porte de son frère, il préféra passer par la goutière sur le côté, y grimpant avec une agilité stupéfiante, et ouvrir discrètement la fenêtre. Comme il s'y attendait, son frère ne l'avait pas vu. Sans faire de bruit, il se positionna derrière lui et d'un seul coup se pencha et plaqua sa main sur sa bouche en approchant son visage de son oreille. Il murmura d'une voix rauque sous l'effort de retenir Tom :

« Crie pas, c'est moi, Tommy. »

Lorsqu'il fut certain que son frère n'allait pas hurler à la mort, Will le relâcha et se mit en contre-jour, de façon à très bien voir Tom sans que lui puisse le voir.

« Désolé du retard, j'ai eu ... »

Il se glissa dans la lumière pour faire découvrir à son frère jumeau son visage meutrit, il cacha cependant imperceptiblement ses poings dans les poches de son jacket en cuir poussiérieux et éraflé en terminant d'une voix lasse :

« ... un empêchement. »

Il esquissa un sourire désolé qui se mua en une grimace lorsque la mince croûte de gale sur sa lèvre se fendilla pour laisser apparaître un mince filet de sang. Willy jura en allemand et l'essuya rapidement avec sa langue, s'excusant encore de son retard auprès de son frère, attendant d'un moment à l'autre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston

Thomas Preston


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Do you Remember ? (William) Empty
MessageSujet: Re: Do you Remember ? (William)   Do you Remember ? (William) EmptyDim 19 Oct - 11:02

Thomas avait attendu Will' tout l'après midi,il l'avait appeller sur son portable,mais n'avait eu droit à aucun signe de vie de sa part.Le jeune blond était encore plus de mauvaise humeur que ce matin.Si il avait a détesté une chose plus que tout au monde,c'était bien les gens en retard,et encore plus à avoir passé son après midi,seul.Puisque Andi avait un empèchement et ne pouvait lui tenir compagnie.Ses collocs n'était pas rentré aussi.Là,Thomas fesait les cent pas dans le salon,jurant des mots incompréensible.Trop occupé dans sa tête,il n'entendit pas William grimpé à la goutière,entré chez lui par la fenêtre et lui cacher la bouche avec ses mains.Le dreadé retenu un cris,bien qu'il eu envie de se retourner et de frapper de toute ses force la personne qui lui avait fait faire la peur de sa vie.Quand il eu la bouche libre,il se retourna,mais fut surpris de voir William.Malgré le corp meutris de son frêre,Thomas resta calme, plus grand chose ne l'impressionnait aujourd'hui.Il savait bien ce que les gens dehors,fesait au gens comme William,il le savait.Tom' savanca donc vers son frêre,et avec son index,releva le mentons de William,scrutant son visage,ses levres,ses yeux.

-Un empèchement ? Non on me la fait pas à moi...

Thomas sortit du salon,pour s'en aller dans la chambre.Ne se demandant pas si William allait suivre ou non,mais peu importe.Normalement,le blond s'aurais précipité pour soigner son frêre,mais là maintenant, il ne pouvait juste pas. Il était un garçons au coeur de pierre,envers tout le monde sans exeptions.Il préfèrais regarder souffire une personne plutôt que de l'aider.Et après tout, c'était leurs merde, pas la sienne.Voila pourquoi il s'était tiré dans sa chambre,voir son frêre souffrire ne le laissait pas indifférent,mais seulement,il ne pouvait pas y changer grand chose,et William reffuserais surement explication et aide venant de sa part.Thomas bondit sur son lit et s'allonga en étoile.Il en avait besoin,maintenant. Le jeune homme farfouilla dans sa poche,mais ne trouva pas ce qu'il cherchait.

*Salloperie ><'*

Il marmonna quelque injure incompréensible avant de fouiller un peu partout dans la piece,mais sa perle rare était toujours introuvable.

- Merde Putain c'pas vrais ... ><'

Dans l'espace d'un instant,il devait avouer qu'il avait oublier son frêre dans la piece d'a coter.Il revint donc dans le salon et s'accota contre le cadre de porte,regarda William.

- Bon, tu veux faire quoi Brother ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you Remember ? (William) Empty
MessageSujet: Re: Do you Remember ? (William)   Do you Remember ? (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Remember ? (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Preston {U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Odd Castle :: » DANS LE CHÂTEAU :: » LES CHAMBRES :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser